Enceinte ou pas ?

Kitty - Modifié par Kitty le 3/03/2015 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 12:03
Bonjour,

Voilà, cela fait presque un an que j'ai arrêté la pilule et aller, on va dire 8 - 9 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé.

Depuis l'arrêt de la pilule, j'ai eu des cycle variable allant de 21 jours à 28 jours.
Ces derniers mois, ils sont de 28 jours environ.
J'ai aussi des périodes de règle et d'ovulation assez douloureuses certains mois.

Une semaine avant d'avoir mes règles, j'ai très mal au ventre et ça ne rate pas. Je perds beaucoup durant cette période durant 4 - 5 jours et quand ça commence, après la première urine du matin, je perds.

Sauf que là, rien.

Mes dernières règles ont commencées le 2 Février (cela fait donc 30 jours).
Depuis quelques temps, j'ai par moment des nausées (à tout moment de la journée), ça va ça vient.
J'ai énormément mal dans le bas ventre et par moment aux "ovaires" comme si mes règles allaient arriver.
J'ai aussi mal, par moment, un peu dans le creux de l'estomac
J'ai envie de manger (quand j'ai faim) que des bêtisses aussi lol.
Et j'ai souvent envie d'aller faire pipi (moi qui fait pipi environ 3 - 4 fois par jours, là c'est toutes les deux heures alors est-ce le froid ou le mauvais temps du moment qui m'en donne l'envie ?! je ne sais pas).

J'ai fait un test ce matin (suite à 2 jours de retard) qui s'avère négatif !!
J'ai quelques gouttes de sang qui sont tombées en même temps que mon pipi, je m'essuie, le sang est clair (un peu comme une fin de règle) et là, toujours pas de perte de sang !!!
Alors peut-être que mon cycle a encore changer, allez savoir :/

Alors je suis un peu confuse et ça me stresse beaucoup (moi qui suis d'un tempérament déjà stresser) car j'y crois mais je ne veux pas avoir de faux espoirs encore une fois et être déçue et de me dire que je psychote -__-"

Si toujours pas de règles d'ici deux jours, je retente l'expèrience avec un ClearBlue Digital et si la semaine prochaine toujours aucune présence de règles, ça sera PDS.

Mais je voulais savoir si cela vous est déjà arriver ?

(PS : je vous demande deux seules personnes sont au courant près de moi et les deux avis sont complètement différents)

Merci d'avance de vos réponses.

Je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 11:46
Bonjour,

Test fait trop tôt...

Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.

:)
0
Merci de votre réponse

C'est ce qui me semblait mais je suis tellement impatiente aussi :/

Après il est vrai que sur les boites des tests, il soit noter que le test et fiable dès le premier jour présumé des règles alors j'ai tenté.

Si la semaine prochaine toujours rien, j'irais faire la PDS, mais je retesterais un test quand même dans quelques jours car on m'a dit que ça pouvait se jouer à quelques jours alors ^^
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 12:03
attention avec les tests pipi, sont pas toujours fiable... tu peux avoir un résultat négatif alors que c'est positif... et le contraire aussi...

avec la pds pas de doute possible...

;)
0