Était-ce une grossesse?

tiyna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - Modifié par tiyna le 2/05/2015 à 12:26
 Thhina - 2 mai 2015 à 14:23
Salut à toutes,
J'ai un soucis; j 'ai jamais pris de pullule, et j'ai19 ans.
J'aimerais savoir, s'il est possible d'être enceinte malgré mes règles, étant donné que j'ai eu des rapports non protégés pendant toute la période d'après les règles du cycle précédent?
Durée du cycle:30jrs
Durée des règles:5jrs
En effet, la date des dernières règles était du 4-9 avril dernier.
Et j'ai eu de nouveau mes règles le 1er Mai.
Peu avant, j'avaisdes battements au bas du ventre, du côté gauche. Ensuite j'ai eu beaucoup de douleurs à la même place.
Puis perte de sang 3jours avant la date présumée des règles...
Était-ce une grossesse?
Veuillez m'orienter svp
A voir également:

2 réponses

"Peu avant, j'avaisdes battements au bas du ventre, du côté gauche. Ensuite j'ai eu beaucoup de douleurs à la même place"

bonjour
ce ne sont pas des signes de grossesse

et les règles ne sont pas toujours régulières, ni de même durée ni consistances..

mais il est sûr qu'en ayant des rapports non protégés, tu tomberas enceinte !!!

les tests mst sont faits ?
0
tiyna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
Modifié par tiyna le 2/05/2015 à 14:17
Merci pour vos réponses.
Le truc c'est que j'avais des nausées, des vertiges,et était un peu nerveuse...
Je m'en doute parce que je sais pas si l'on peut avoir des symptômes de la grossesse avant le retard...
Je voudrais bien savoir et comprendre toutes les éventualités.
Je crois qu'il me faut voir un médecin...
Ce serais un soulagement de savoir que j'ai pas perdu de bébé. Mon conjoint et moi en voulons tellement!!!

B-unik
0
il n'y a pas de symptome de grossesse!!
le seul signe est le retard de règles, rien d'autre!
de toute façon, que ce soit une fausse couche ou pas n'a guère d'importance maintenant

pour se donner le plus de chances d'être enceinte, fais ta courbe de temérature pour cilbler ton jour ovulatoire, et ayez des rapports tous les 2/3 jours pour une meilleure qualité de sperme.. et surtout pour vous faire plaisir

et dis toi bien que si tu as fait une fausse couche très, très précoce, c'est que la nature avait ses raisons!!!
0