Grossesse?

Mia - 13 sept. 2015 à 02:58
 Mia - 13 sept. 2015 à 10:20
Bonjour,
Mes dernières règles étaient le 15 août j'ai eu un rapport non proteger le 19 août et j'aurais du avoir mes règles le 12 ne voyant rien arriver j'ai fait un test pipi qui est ressorti négatif malgré tout pas de signe de règle a par un tiraillement de l'ovaire gauche qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 13/09/2015 à 06:54
Bonjour.

Cela ne fait qu'un retard d'un jour, c'est peu. Les tests d'urine ne sont, en plus, pas fiables.

Il faut attendre 8 à 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport sexuel à risque et aller faire une PDS (prise de sang).

Tu précises : " j'ai eu un rapport non proteger le 19 août "

Va donc faire une prise de sang qui te donnera des informations exactes.
Sinon, attend les 8 à 10 jours de retard pour la faire.

C'est possible que les règles viennent avec quelques jours de retard pour des raisons les plus diverses.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse oui je précise la date du 19 août car étant donner que j'ai eu mes règles le 15 août je me disais qu'il était très peu probable que je tombe enceinte et vu le temps qui s'est écouler jusqu'au 12 septembre avec un test négatif je pense que c'est un simple retard de règles mais je voulais avoir des avis sur la question...
0