Quand faire mon test? aidez moi

om13 - Modifié par om13 le 11/09/2015 à 19:15
 om13 - 11 sept. 2015 à 19:45
Bonjour a toutes,
Voila je vous explique mon cas,
J'ai eu un rapport le 17 Août 2015, le lendemain de mon ovulation. Mes règles devaient arriver le 6 Septembre, mais toujours rien. Mes retards sont de maximum 2-3 jours grand maximum. J'avais déjà fait 3 tests de grossesse qu'on trouve dans les supermarchés, ceux a 1€ ( ouii j'étais très pressée d'avoir un beau ++++ :D ) mais malheureusement ils se sont avérés négatif.
Ce matin, 5 jours de retard, je décide dans refaire un, avec les urines du matin, comme pour les autres test, mais il est encore négatif. Je suis un peu désespéré mais j'ai des symptômes ; mal au bas du ventre par moment, mal de tête très souvent, voir tout le temps, envie de vomir quand je fais sport alors que habituellement je n'ai pas cette envie, et mes seins, je les trouves gonflés et très dur, je ne mange pas beaucoup je préfère juste les sucreries en ce moment et avant hier, j'avais mal en bas du dos et sa revient par moment j'ai aussi des envies de vomir et des pertes blanches tres tres abondantes
Pourriez- vous me dire quand refaire mon test, je ne suis pas majeur et je ne souhaite pas en parler a ma mère toute suite donc pas de prise de sang pour l'instant surtout que j'ai peur des aiguilles :(. Je sais pas quand je pourrais faire mon test de grossesse parce que la je suis un peu désespéré. et es ce que c'est dangereux de faire du sport ( sprint, vma a 110 % ect.. de courir quoi! )
Mercii beaucoup a toutes. :)
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
je te donne mon avis, je pense que tes regles vont arriver, les symptomes que tu décrits, ressemblent a l'arrivée de tes regles, je te suggere d'attendre encore jusqu'a la fin du mois pour faire un test de la pharmacie cette fois, ou de faire une prise de sang, mais tu peux faire du sport
0
mercii mais habituellement lorsque mes règles arrivent j'ai très peu de pertes blanches, ou alors elles sont pas tout a fait blanches et ont une odeur alors que la elle n'ont pas d'odeur. Deplus mes seins ne sont pas gonflés comme il le sont la. Et je nai pas mal a la tete et en bas du dos. Pour mes règles je n'ai quasiment pas de symptomes, juste le bas du ventre, c'est tout, je ne sais pas.. Mais mercii
0
ou alors attends encore 4 ou 5 jours et fais un test, mais tu ne peux pas voir un medecin?
0
je sais pas trop j'ai pas envie de le dire a ma mere, en tout cas merci
0
je pense que ce n''est pas la meilleure solution, mais ne panique pas comme ça, il est trop tard, ce qui est fait est fait, une maman est la pour comprendre
0
bah ma mère ma déja dit que si j'étais enceinte avant mes 18 ans, elle me virait de ma maison, donc a vrai dire j'ai un peu peur de lui dire, et voila..
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 11/09/2015 à 19:38
Bonjour.

" pas de prise de sang pour l'instant surtout que j'ai peur des aiguilles "

Il faut attendre 8 à 10 jours de retard des règles et faire la prise de sang même en ayant peur. Il faut simplement dire aux professionnels de la santé qui feront la prise de sang que tu as peur. Ils tiendront compte de ton état d'âme.

Les tests d'urine ne sont pas valables.

En cas de besoin en informations en lien avec la sexualité et surtout les moyens pour t'éviter une grossesse non désirée, prend contact avec un CPF (Centre de Planning Familial) proche de ton domicile. Ils ont l'habitude de s'entretenir avec les adolescents.

Il faudra discuter un peu de ta situation en général, entre autres aussi sur le plan de la prévention des IST ( Infections sexuellement Transmissibles ).

N'hésite donc pas de prendre un rendez-vous.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Et ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Petite question : Tu as quel âge et le copain a quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0