Inquiète

rayanne - Modifié par rayanne le 10/09/2015 à 23:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2015 à 23:54
Bonjour,
A vous je me prenomme rayanne.je voudrait avoir votre avis. Jai vu mes règles normale depuis le mois de juin. Après psymtomes nausees-et-vomissements nausées] .fatigue'-douleur-definition douleur] prlviennes.aux sein-definition seins] et tout ce que cela comporte. Jai fais test clearblue négatif. Prise de sang negative.mais Je vois mes regles la difference est c es pas un saignement] normal.c est des gouttes juste quand je vais uriner ou que je fais des efforts et ca pendant deux jours ou trois jours et puis ca s arrêt.habituellement je saigne 4a 5 jours et abondemment et la c est différents.et pendant Ce temp mon ventre] prends du volume. Et maintenant je ressent comme si il me Donne des coup de point et d autre petite réaction pas normale en moi.dites moi ce que vous pensez de ca svp est possible d etre enceinte et avoir ses règles ? Merci a vous en espérant vous relire ciao

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 sept. 2015 à 23:54
Bonjour

Et tu as des rapports sexuel sans contraception ?
0