Problème d'ovulation
Jo-78
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
21 août 2015 à 16:15
Jo-78 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 11 sept. 2015 à 14:49
Jo-78 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 11 sept. 2015 à 14:49
A voir également:
- Problème d'ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
21 août 2015 à 16:44
21 août 2015 à 16:44
BOnjour
Période de fertilité = glaire cervicale très filante entre les doigts .
C'est le plus simple pour connaitre sa période d'ovulation .
Fais une courbe de température sinon tu connaitra si tu as ou non une ovulation et à quel moment.
Période de fertilité = glaire cervicale très filante entre les doigts .
C'est le plus simple pour connaitre sa période d'ovulation .
Fais une courbe de température sinon tu connaitra si tu as ou non une ovulation et à quel moment.
Jo-78
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
11 sept. 2015 à 14:49
11 sept. 2015 à 14:49
Bonjour,
Suite à mon problème d'ovulation j'ai été re-consulter mon gynecologue afin qu'il regarde si apres 3 mois sous luteran les choses avaient évoluées. Après échographie, il semblerait que tout soit normal (taille et quantité de folicules normale). Donc il décide de me prescrire une prise de sang afin de réaliser un dosage plasmatique sur les hormones FSH, LH et prolactine. J'ai eu mes résultats et mon taux de prolactine dépasse la normal, 28 au lieu de 26. C'est donc cela qui bloque l'ovulation donc l'absence de règle. J'ai appelé tout de usite mon gyneco et il me dit que mon taux dépasse la normal mais ce n'est pas non plus excessif, du coup il hésite si il me donne un traitement pour réduire ce taux ou si on laisse la nature faire...
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un est -il dans le meme cas que moi.
Pourriez-vous partager vos expérience s'il vous plait.
je vous remercie d'avance.
Suite à mon problème d'ovulation j'ai été re-consulter mon gynecologue afin qu'il regarde si apres 3 mois sous luteran les choses avaient évoluées. Après échographie, il semblerait que tout soit normal (taille et quantité de folicules normale). Donc il décide de me prescrire une prise de sang afin de réaliser un dosage plasmatique sur les hormones FSH, LH et prolactine. J'ai eu mes résultats et mon taux de prolactine dépasse la normal, 28 au lieu de 26. C'est donc cela qui bloque l'ovulation donc l'absence de règle. J'ai appelé tout de usite mon gyneco et il me dit que mon taux dépasse la normal mais ce n'est pas non plus excessif, du coup il hésite si il me donne un traitement pour réduire ce taux ou si on laisse la nature faire...
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un est -il dans le meme cas que moi.
Pourriez-vous partager vos expérience s'il vous plait.
je vous remercie d'avance.