Essaye d'avoir un enfants depuis presque 2 ans

cassandra71 Messages postés 4 Statut Membre -  
cassandra71 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjours , voilà moi et mon copain ont essaye d'avoir un enfant depuis presque 2 ans , mes ont arrive pas . La j'ai commencé il as un mois le teste d'ovulation clearblue digital , car j'ai des règle irrégulière je voudrais savoir si l'énervement peut jouer desu car la je sais pas quoi faire merci cordialement .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Fais une courbe de température pour connaitre ta date d'ovulation et vois si tu ovule bien déjà .
0
cassandra71 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai fais le test clearblue je ovule très bien après ça peut prendre du temps je pense non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les tests ne sont pas forcément fiable.

Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours .
0
cassandra71 Messages postés 4 Statut Membre

ok d'accord merci beaucoup après moi ils en n'a qui me dit qui les fiable le teste cleablue digital , et je voulais savoir si l'énervement peut jouer desu ?
0
ALARCON92 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour cassandra71. je ne pense pas que l'énervement à une influence deçu. Je suis aussi d'accord avec lafouine. Beaucoup de courage.
0
cassandra71 Messages postés 4 Statut Membre > ALARCON92 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour , oui je vais essaye de gardé le courage malgré que je suis pas patiente ! mes je vais essaye même si sais dur . merci a vous
0