Mon fils 3 ans refuse d enlever la couche

Jane - 24 nov. 2015 à 18:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 nov. 2015 à 20:05
Bonjour,
Mon fils a bientot 4 ans et refuse de faire pipi ou caca dans les toilettes à chaque essai c est les hurlements. Il a vu un psy à qui il a dit qu il ne voulait pas enlever la couche pr rester mon bébé et pas devenir grand. Il met la couche que lorsqu il a envie le reste du tps il est sans et il a un très grande capacité à se retenir je n ai jamais eu une seule fuite que ce soit en journée ou la nuit. D ailleurs il dort sans couche depuis ses 3 ans. Plrs professionnels de santé lui trouvent une très / trop grande maturité pour son âge et que pr se sentir enfant il a choisi ça. Selon eux il faut que je le laisse tranquille qd lui sera prêt il ira de lui même. Mais je ne suis pas convaincue je ne sais plus quoi faire suis désespérée.....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
24 nov. 2015 à 20:05
Il faut lâcher prise... Et suivre ces tres bons conseils.. Et si c'était vous qui souhaitez inconsciemment qu'il reste un bébé? On a du vous le dire? Ne vous inquiétez pas trop...
0