Bonsoir besoin d une reponse
florence
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai termnier mon ovulation samedi mais javais des seins gonfle a bout de ma semaine d ovulation,et qui sont devenue sensibles.mais hier jai eu une vertige forte et mal a lestomat et au ventre.des secresions blanches ? et une petite prise de poids.remarque: la semaine de mon ovulation jai eu un etat bizare : javais une forte envie de faire pipi la nuit ca dure 3 h d une facon coupe et pour faire que quelque gouttes et ca ma arriver que 2 fois.est ce que jpx etre enceinte?? Svp repondez moi
Jai termnier mon ovulation samedi mais javais des seins gonfle a bout de ma semaine d ovulation,et qui sont devenue sensibles.mais hier jai eu une vertige forte et mal a lestomat et au ventre.des secresions blanches ? et une petite prise de poids.remarque: la semaine de mon ovulation jai eu un etat bizare : javais une forte envie de faire pipi la nuit ca dure 3 h d une facon coupe et pour faire que quelque gouttes et ca ma arriver que 2 fois.est ce que jpx etre enceinte?? Svp repondez moi
A voir également:
- Bonsoir besoin d une reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
florence
Oui j eu des raports sn contraception avc mon mari
florence
Oui effectivm c le 14 ele jr de 28 cycle
florence
D un cycle de 28 jours plutot
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
La date d'ovulation ne se calcul pas elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
florence
Jai eu des rapports le 13 eme le 14 eme et 17 eme jours .