Doute d'être enceinte
Bonjour,
moi,Jai 15 ans pis mon chum a 19 ans.on a fait du l'amour sans condom samedi passé à 4 ou 5 hrs du matin.mais Jai pas encore pris de médicaments pour ça.jai vrm peur que je Serai enceinte.je veux pas avoir un enfant maintenant.est-ce que je peux prendre plan B une étape quand j'ai 15 ans?
moi,Jai 15 ans pis mon chum a 19 ans.on a fait du l'amour sans condom samedi passé à 4 ou 5 hrs du matin.mais Jai pas encore pris de médicaments pour ça.jai vrm peur que je Serai enceinte.je veux pas avoir un enfant maintenant.est-ce que je peux prendre plan B une étape quand j'ai 15 ans?
A voir également:
- Doute d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Tu doit prendre la pilule du surlendemain qui peut être efficace ( mais pas à 100 %) jusqu'à 120 heures après le rapport.
Tu doit prendre la pilule du surlendemain qui peut être efficace ( mais pas à 100 %) jusqu'à 120 heures après le rapport.
lokesh
mais quelle pilule??? c'est quoi le nom?? pouvez-vous me dire plutot possible ??
La pilule du surlendemain en France, elle s'appelle EllaOne, dans ton pays, je ne sais pas, principe actif : ulipristal,
Contraception d'urgence dans les 120 heures (5 jours) suivant un rapport sexuel non protégé ou en cas d'échec d'une méthode contraceptive.
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
Contraception d'urgence dans les 120 heures (5 jours) suivant un rapport sexuel non protégé ou en cas d'échec d'une méthode contraceptive.
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand