Enceinte ou pas ??
Thibeaudu78
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord , excusez mon arrivé sur ce forum , je suis débutant et je risque de mal m'y prendre . J'ai 15 ans et je suis en total panique , j'ai fait l'amour avec une amie MAIS je n'est pas ejaculer en elle pour tout vous dire je n'est pas du tout ejaculer de la journée , le lendemain par precotion elle a pris une pillule du lendemain et le sûrelendemain elle en as pris une autre et la apres quelque semaine , elle fait des prise de sang et y'a un truc qui s'appelle UI et elle a 5 et apparemment quand on a 5 c'est qu'on est positive et je comprend pas comment c'est possible , est elle vraiment enceinte ? J'ai peur peur peur , je ne re ferais pmus jamais l'amour .
Excusez moi pour tout , bonne soirée.
Excusez moi pour tout , bonne soirée.
A voir également:
- Enceinte ou pas ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Elle n'a pas dû lire correctement la feuille de résultat.
Si elle était enceinte il y aurai un chiffre avant le signe <
Comme je ne vois pas de flèche , je ne sait pas quoi pensé , pouvez vous m'aiguillé s'il vout plait ? Qu'est ce que ca signifie , c'est surligné en jaune fluorescent .