Retard de 11 jour début de perte marron clair
clemence
-
Jiji -
Jiji -
Bonjour,
Voila ça fais un an que je suis en essai bb1 je n ai pas eu mes règle depuis le 16 février j ai actuellement 11 jour de retard et la j ai de légère perte marron clair désolé des détail est que je peu être quand même enceinte aimerai tant ça me déprimé de ne pas y arrivée :( merci de votre aide j ai fais un teste pipi des deux jour de retard négatif et une pds pour des prbl de santé ainsi que bhcg le 20 février négatif aidez mou je vois mon gynéco que en mai
Voila ça fais un an que je suis en essai bb1 je n ai pas eu mes règle depuis le 16 février j ai actuellement 11 jour de retard et la j ai de légère perte marron clair désolé des détail est que je peu être quand même enceinte aimerai tant ça me déprimé de ne pas y arrivée :( merci de votre aide j ai fais un teste pipi des deux jour de retard négatif et une pds pour des prbl de santé ainsi que bhcg le 20 février négatif aidez mou je vois mon gynéco que en mai
A voir également:
- Retard de 11 jour début de perte marron clair
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Selles marron clair - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
J en ai fais une le 20 février donc pas encore de règle normal et une y a une semaine négatif et toujours pas de règle juste ces perte marron qui on commencer aujourd'hui