OMPK
yuna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a diagnostiqué des Ovaires micropolykistiques lors d'une écographie.
Mon bilan hormonal est normal (trop bas au niveau de la testostérone) et je suis mince. Je mange normalement et équilibrée. Bref, je ne corresponds pas au cas classiques visiblement...
J'ai eu mes règles une seule fois en 9 mois.... Je voudrais tomber enceinte.
Quelqu'un a t-il déjà été dans mon cas ?
Si oui, que vous a t-on conseillé ? Du clomid ? Du duphaston ? De continuer naturellement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
On m'a diagnostiqué des Ovaires micropolykistiques lors d'une écographie.
Mon bilan hormonal est normal (trop bas au niveau de la testostérone) et je suis mince. Je mange normalement et équilibrée. Bref, je ne corresponds pas au cas classiques visiblement...
J'ai eu mes règles une seule fois en 9 mois.... Je voudrais tomber enceinte.
Quelqu'un a t-il déjà été dans mon cas ?
Si oui, que vous a t-on conseillé ? Du clomid ? Du duphaston ? De continuer naturellement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- OMPK
- Ompk c'est quoi - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
bonjour et bienvenue,
Tu n'es pas la seule, lire les discussions en cliquant sur les liens bleus ci dessus, sous ta question.
Tu n'es pas la seule, lire les discussions en cliquant sur les liens bleus ci dessus, sous ta question.
yuna
Merci. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des OMPK. Mais y en a t-il d'autres qui n'ont pas assez de testostérone (normalement les femmes en ont trop...) et qui ne sont pas en surpoids ?