Pertes blanches et retard des régles

bellaben85 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,

Merci de m'aider a propos ces questions :

- Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ? du coup on ne pourra pas tomber enceinte pendant le Duphaston ?

- j'ai un retard de 18 jours , sachant que mon cycle est long varie entre 31 et 35 jours ! j'ai fait un test pharmaceutique est c'est négatif :( , hier j'ai trouvé des pertes blanches et cremeuses ( dsl pour la description )

Depuis Juillet 2015 que j'essai d'avoir un bébé mais en vein , sachant que mes analyses et celles de mon mari sont bons et favorables d'avoir un bébé sans intervention :s bon courage tout le monder et merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Bonjour

Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ?
C'est complètement faux

j'ai un retard de 18 jours ,
fais une prise de sang, c'est plus fiable que les tests urinaires
1
bellaben85 Messages postés 3 Statut Membre

merci sam,

et pour les pertes on m'a dit que des pertes avec un retard de cycle il se peut qu'une grossesse allait aboutir mais elle n'a pas réussi :( est ce possible ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Cela n'a rien à voir. On peut avoir des pertes blanches tout au long de sa vie de femme, donc concernant une grossesse éventuelle, elles n'ont aucune signification.
0
bellaben85 Messages postés 3 Statut Membre

merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147 > bellaben85 Messages postés 3 Statut Membre

De rien
0