Pertes blanches et retard des régles
bellaben85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Merci de m'aider a propos ces questions :
- Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ? du coup on ne pourra pas tomber enceinte pendant le Duphaston ?
- j'ai un retard de 18 jours , sachant que mon cycle est long varie entre 31 et 35 jours ! j'ai fait un test pharmaceutique est c'est négatif :( , hier j'ai trouvé des pertes blanches et cremeuses ( dsl pour la description )
Depuis Juillet 2015 que j'essai d'avoir un bébé mais en vein , sachant que mes analyses et celles de mon mari sont bons et favorables d'avoir un bébé sans intervention :s bon courage tout le monder et merci de votre réponse
Merci de m'aider a propos ces questions :
- Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ? du coup on ne pourra pas tomber enceinte pendant le Duphaston ?
- j'ai un retard de 18 jours , sachant que mon cycle est long varie entre 31 et 35 jours ! j'ai fait un test pharmaceutique est c'est négatif :( , hier j'ai trouvé des pertes blanches et cremeuses ( dsl pour la description )
Depuis Juillet 2015 que j'essai d'avoir un bébé mais en vein , sachant que mes analyses et celles de mon mari sont bons et favorables d'avoir un bébé sans intervention :s bon courage tout le monder et merci de votre réponse
A voir également:
- Pertes blanches et retard des régles
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
et pour les pertes on m'a dit que des pertes avec un retard de cycle il se peut qu'une grossesse allait aboutir mais elle n'a pas réussi :( est ce possible ?