Taux HCG

Marionemmy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et mon taux HCG et de 88mUl/ml j'aimerai savoir si je suis bien enceinte et surtout depuis combien de temps un peu prêt ? Si quelqu'un peu m'aider

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Oui tu es enceinte.

Clic sur le mot en bleu bhcg
    0
    1. Marionemmy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'aimerai savoir si mon taux n'est pas trop bas ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tout dépend de quand date la grossesse .
      0
    3. Marionemmy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La date de mes dernière règles date du 12 avril
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Cela ne donne pas l'âge de la grossesse pour autant. Tout dépend à quelle moment tu as eu ton ovulation .
      0
    5. Marionemmy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai ovuler vers le 28 mai
      0