Enceinte ou pas ?
Bonjour,
mes dernières règles datent du 4 mars
le 19 mars j'ai eu un rapport mal protégé.
j'ai pris la PDL le 20.
j'ai eu des pertes de sang de 3-4 jours, peu abondant des le 26 environ (Pourquoi????)
j'ai fais une prise de sang le 5 avril et un test urinaire le 10 avril. négatifs.
j'ai refait une prise de sang ce 5 mai. Négative. Mais voila je n'arrive pas à être certaine de ne pas être (je ne suis pas prête à avoir un enfant) et si le biologiste avait fait une erreur ? (inverser les prélèvements de sang par erreur?) et si mon taux de hcg est trop bas et ne se détecte pas ? et si j'y pense tellement que mon taux n'augmente pas ?
j'attends vos reponses...
mes dernières règles datent du 4 mars
le 19 mars j'ai eu un rapport mal protégé.
j'ai pris la PDL le 20.
j'ai eu des pertes de sang de 3-4 jours, peu abondant des le 26 environ (Pourquoi????)
j'ai fais une prise de sang le 5 avril et un test urinaire le 10 avril. négatifs.
j'ai refait une prise de sang ce 5 mai. Négative. Mais voila je n'arrive pas à être certaine de ne pas être (je ne suis pas prête à avoir un enfant) et si le biologiste avait fait une erreur ? (inverser les prélèvements de sang par erreur?) et si mon taux de hcg est trop bas et ne se détecte pas ? et si j'y pense tellement que mon taux n'augmente pas ?
j'attends vos reponses...
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
C'est un effet secondaire courant de la pilule du lendemain (voir la notice)
si mon taux de hcg est trop bas et ne se détecte pas ?
Vu la date du rapport, il est impossible que le taux soit trop bas pour être détecté le 5 Mai. Donc tu peux faire confiance au résultat de cette prise de sang.
C'est un effet secondaire courant de la pilule du lendemain (voir la notice)
si mon taux de hcg est trop bas et ne se détecte pas ?
Vu la date du rapport, il est impossible que le taux soit trop bas pour être détecté le 5 Mai. Donc tu peux faire confiance au résultat de cette prise de sang.
lola133
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour ta reponse, le biologiste n'a pas pu se tromper ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu veux dire inverser les prélèvements? Deux fois à 1 mois d'intervalle, ce serait hallucinant
lola133
Messages postés
10
Statut
Membre
Mais la première prise de sang je l'ai faite trop tôt ou pas ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Non tu l'a fait dans la bonne période, et surtout vu que la deuxième est aussi négative, cela confirme le résultat
lola133
Messages postés
10
Statut
Membre
j'arrive pas à me rassurer...
Bonjour,
Tu mets en doute le résultat de la prise de sang et également la réponse donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2057426-enceinte-ou-pas#5
que veux tu que l'on te dise de plus.
Il n'y a rien d'autre à rajouter.
Tu mets en doute le résultat de la prise de sang et également la réponse donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2057426-enceinte-ou-pas#5
que veux tu que l'on te dise de plus.
Il n'y a rien d'autre à rajouter.
Pourquoi je n'arrive pas être certaine de ne pas être enceinte? devrai-je l'être ..?
Combien de fois t'a t-on dit que tu n'as aucun risque d'être enceinte?
Pourquoi je n'arrive pas être certaine de ne pas être enceinte?
Si tu n'arrives pas à en être convaincue malgré les preuves indéniables que tu as eu, il serait peut être bon de t'en ouvrir auprès d'un professionnel de santé qui pourra étudier l'aspect psychologique de ce qui vire à l'obsession
Pourquoi je n'arrive pas être certaine de ne pas être enceinte?
Si tu n'arrives pas à en être convaincue malgré les preuves indéniables que tu as eu, il serait peut être bon de t'en ouvrir auprès d'un professionnel de santé qui pourra étudier l'aspect psychologique de ce qui vire à l'obsession
Mais de rien, ceci dit , si ce genre de symptôme t'empoisonne trop la vie, tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé