Garder le bébé ou pas

Caro - Modifié par samgunsjovirow le 19/05/2016 à 13:31
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2016 à 15:15
Bonjour,
Voilà je vient d'apprendre que jete enceinte mon amis ne souhaite pas le garder car moi ayant déjà deux Loulou et lui un d'un premier union cela fait un peut plus d'un ans que nous sommes ensemble tout en étant chacun chez soit!!je vient d'aller faire l'échographie ce matin trop dur tres mal accueilli mais bon c'est un peut normal car je lui ai dit que je ne pouvait le garder elle me dit faut réfléchir madame a 30 ans vous devez être capable de savoir prendre des précautions pour que cela n'arrive pas hor dernièrement ma gineco m'avais pauser un stérilet qui ne m'a pas du tt été bref celle la ne m'a pas cru..aujourd'hui j'en vient à vous en parler je suis perdu triste j'aimerais bien le garder mais un bébé toute seul cela serait-il résonable? Merci pour vos réponse positive ou pas les filles!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
19 mai 2016 à 15:15
Bonjour

Il n'y a que toi qui peut décider. Personne ne peut le faire à ta place.

Et à l'échographie elle n'a pas vu le stérilet ?
0