FIV

Chris - 29 mai 2016 à 10:55
 chris - 11 juin 2016 à 18:12
Bonjour, j'ai fait une 1er FIV qui n'a pas abouti à un transfert, nous en avons fait une deuxième. Hier j'ai fait le transfert, après combien de temps peut on faire un test de grossesse ?? j'en ai fait un ce matin est malheureusement il était négatif est-ce normal ?? J'ai aucune douleur depuis le transfert (hier)
Merci pour vos réponse..

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 29/05/2016 à 11:22
Bonjour,


Attendre au moins 12 jours avant de faire une prise de sang.
Faire des tests ou prises de sang avant ne servent à rien, si ce n'est qu'à stresser inutilement.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
bonjour, moi je suis à mon 3 jour de transfert et j’arrête pas de guetter des signes de grossesse, je sais que c'est trop tôt mais bon je peux pas m'en empêcher, c'est notre 2éme tentative et on m'a transférè 2 embryons ma prise de sang est le 8 juin et je sais pas a des moments je suis super optimiste et a d'autres je me dis que ça n'a pas marché et que ça fera comme les autres fois.
mais je ne pers pas espoir et je continue a me dire que tout ira bien.
bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas.
0
chris > sabrina
11 juin 2016 à 18:12
Bonjour, je viens au nouvelle savoir si c'est positif??
0