Mon fils de 18 mois sort de son lit.

Fermé
Nanoud28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 14:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 juin 2016 à 19:37
Bonjour, cela fait un mois que mon fils sort de son lit à barreaux. Je n'ai jamais eu de souci pour le dodo. Il s'endort tout seul. Pas de changement dans notre vie. C'est un lit évolutif. ( barreau ou sans barreau). Je trouve que 18 mois c'est tôt pour enlever les barreaux mais au bout de sa 2eme chute. J'ai préféré de les enlever. Le souci c'est pire sans les barreaux. Au moment du couché et de la sieste. Il ce balade dans la maison et va dans le lit de sa sœur. J'ai essayé livre jouet dans son lit rien ne fait. J'ai même fermé la porte de sa chambre. Il m'a tout retourné. J'ai donc essayer le lit parapluie en plus dans sa chambre. Je lui ai expliqué que si il sort de sa chambre il ira dans son lit parapluie. La 1ère fois il a pleuré 10 mins et la ca fait 1sem. C'est même lui qui me montre le lit parapluie au bout de 3 levé. Il s'endort au bout de 5 mins dans son lit parapluie après des qu'ildort profondément je le mets dans son notre lit. Et là c'est la nuit qu'il ce balade dans la maison. Ma question est : que dois-je faire maintenant remettre le lit à barreaux ou continuer.
Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Nanoud28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
11 juin 2016 à 19:47
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Je ne connais pas le sac de nuit. Je vais me renseigner. Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 19:59
Tu trouveras facilement sur le net, c'est très pratique et plus sûr qu'une couverture pour éviter les étouffements. De rien à toi également.
0