Comprendre le cycle après une IVG
Fermé
sarah.klein
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Sarah Klein, et je suis vraiment déprimée ce que je viens de faire c'est a dire cette IVG médicamenteuse que j'ai faite le 11/04/13 et je saigne depuis le 14/04/13 , j'ai des troubles psychologiques et je ne sais comment m'en sortir.
Je voudrais que vous m'aidiez sur certains points d'une IVG, comme quoi commencer par me dire comment pourrais-je calculer a nouveau mon cycle menstruel, il est régulier et normal (comme précision) , car je l'ignore vraiment après cette IVG. Aussi connaitre ma période d'ovulation, afin de ne plus tomber dans ce genre de situation, car je souffre vraiment.
Je vous remercie d'avance de vos aimables réponses.
Merci.
Sarah,
EDIT : Modification du titre " besoin de réponses en urgence "
La modération du forum
Je suis Sarah Klein, et je suis vraiment déprimée ce que je viens de faire c'est a dire cette IVG médicamenteuse que j'ai faite le 11/04/13 et je saigne depuis le 14/04/13 , j'ai des troubles psychologiques et je ne sais comment m'en sortir.
Je voudrais que vous m'aidiez sur certains points d'une IVG, comme quoi commencer par me dire comment pourrais-je calculer a nouveau mon cycle menstruel, il est régulier et normal (comme précision) , car je l'ignore vraiment après cette IVG. Aussi connaitre ma période d'ovulation, afin de ne plus tomber dans ce genre de situation, car je souffre vraiment.
Je vous remercie d'avance de vos aimables réponses.
Merci.
Sarah,
EDIT : Modification du titre " besoin de réponses en urgence "
La modération du forum
A voir également:
- Comprendre le cycle après une IVG
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Si tu ne veux pas de grossesse tu prends une contraception. C'est tout.
Tu ne peux rien calculer après une ivg.
Et les saignements peuvent durer 3 -4 semaines.
Tu n'as pas eu de saignement le jour de l'ivg ?
Si tu ne veux pas de grossesse tu prends une contraception. C'est tout.
Tu ne peux rien calculer après une ivg.
Et les saignements peuvent durer 3 -4 semaines.
Tu n'as pas eu de saignement le jour de l'ivg ?
Mais je voudrais juste savoir comment faire, dans le cas ou je devrais avoir d'autres rapports non protégés.
Pilule, implant , anneaux vaginal, injection, stérilet cuivre, stérilet hormonal, préservatif masculin, préservatif féminin, etc ...
Il y a du choix :)
Et là je verrais comment maitriser ce cycle.
Allez ensemble dans un planning familial ou chez le médecin. Et parlez de contraception.