Les discussions

J ss pa quoi fair aider moi svp

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Svp aider moi j ss pa si j ss enceinte ou pas

Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport le problem ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Ma grossesse

Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...

Andy31200

Doute

Résolu

Bonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé à l’aide !!!

Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...

Andy31200

Première fois sans préservatif à 13ans

Bonjour, malheureusement pour ma première fois je l'ai fais sans préservatif...alors que j'ai 13ans et je suis déjà réglé et je sais pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Maëva

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa

Les regles

Bonjour, J'ai eu mes règles du 30 octobre au 4 novembre, j'ai eu un rapport le 14 novembre et j'ai un cycle de 27 jours donc je devais avoir mes ...

Andy31200

Stressee

Bonjour, les filles moi je suis a environ 8SA nausées +++ je vomi bcp et j'ai une hyper salivation...tdy je viens de remarquer des pertes brunes..do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
joraline

Positif ou negatif

Bonjour, j'aimerai savoir si mon test de grossesse est positif ou négatif car je suis en retard de 2 semaines et j'ai mal dans le bas ventre et mal au...

Andy31200

Avortement sans risquer

Bonjour, je suis d'Alger et je suis enceinte de 8 semaine et je peux pas le garder je veux avorté le plus tôt possible svp aidez moi

Andy31200

Règles

Bonjour, j’ai arrêté ma ma pilule y a 4 jours et là aujourd’hui jai eu très mal au ventre et là j’ai des saignements dans ma culotte c’est du à quoi ?...

Andy31200

Enceinte de 3 mois et demi

Fermé

Bonjour, jai u mes regle du 15 juillet au 22 juillet entretan jai u des rappor avec mon mari apres mes regle jusko jour ou jai fait l erreure de cou...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai un retard j'aimerais utiliser l'aspirine pour avorter

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai un retard de 14j j'aimerais avorter comment faire

Andy31200

Comment connaître son cycle menstruel

Bonjour, Comment vous allez ? Svp c'est urgent comment puis-je connaître le nombre de jours que dure mon cycle si mes règles dure en général 7 jour ...

Andy31200

Ma periode féconde?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 9 novembre ça a prit fin le 12 novembre.j'ai un cycle de 26 jours ou 27 j'ai eu des rapports sexuels le 21 novembre ...

Andy31200

Retard regles 7 jours

Bonjour, je voulais savoir si a 1 semaine de retard de règles je peux faire un test de grossesse, j'en n'ai fait 1 (de chez Action) il y as deux jours...

Andy31200

Pertes marrons et urine souvent

Fermé

Bonjour, voilà mon souci, il y a deux jours, j'ai eu des pertes marrons abondantes (aujourdui cela s'est calmé) mais maintenant je n'arret pas ...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Cycyle

Symptômes avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si ç est déjà arrivé à l une d entre vous d avoir mal au seins 1 semaine avant d avoir les règles , jusqu’à la classique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz

Retrait implant + perte blanche

Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 4 novembre et depuis j’ai des pertes blanches fileuses, épaisses et vraiment très abondantes. Sachant que j’ai e...

Radinoz

Test grossesse négatif

Bonjour, Voila depuis 10 octobre je voit plus mes règles et j'ai fait 4 test pipi négatif 2 test grossesse sanguin négatif j'ai le ventre gonflé mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Sam

Combien de temps après l'arrêt du lutenyl peut on tomber enceinte

Bonjour, J'ai pris du lutenyl pendant 4 ans dans le cadre de l'endomètriose et depuis deux mois j'ai arrêté et toujours pas de règle. À quand le ret...

Andy31200

Retard

Bonjour, Voila jai 12 jours de retard de regle , hier jai une nausée jai vomi , mais aujourd'hui jai effectuer un test mais négatif quesque sa peut-...

Andy31200

Test de grossesse negatif?

Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes rosée 2 jours (qui ont durer 12jours) apres ma derniere relation sexuelle.. J'ai fais 1 test de grossesse (urine a lhopi...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

J'aurais du avoir mes règles hier et du coup je sais pas quoi faire

Bonjour, je voudrai savoir quand faire mon test de grossesse svp

Andy31200

Vos avis sur la péridurale ?

Résolu

je dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Minoucha

Va et vient

Bonjour, C'était la fois passé J'ai eu un peu de préliminaire avec ma copine lors de l'action j'avais éjacule c'était pas proche de son vagin plutôt...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Test négatif mais pas de règles help

Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bebe depuis deux mois. J’ai des cycles de 31 jours. Le mois passé j’ai eu mes règles sans problèmes. Cependan...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Puis je encore prendre le clomid50mg?

Bonjour, svp j’ai Savoir si je peut prendre Clovis 50mg aujourd’hui, j’ai vue mes menstrues depuis le 15 novembre et nous sommes le 27 novembre. aurai...

Andy31200

Retard de régle mais test négatif !

Bonjour, sa fait 12j que je n’ai pas eu mais regle mais j’ai fait 2teste et il étais negatif sa commence a me faire peur et à me poser des questions l...

Andy31200

Grossesse ?

Fermé

Bonjour, svp j'ai eu un rapport deux jours après mes règles j'ai pris la pillule postinor et le lendemain j en ai pris un autre mais j'ai encore pris...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline

Nausées vomis

Bonjour, Je vous écrit car c’est ma première grossesse et je suis à 10semaine et j’en peut plus je mange plus rien mis à part des compotes des banan...

Andy31200

Essai bebe depuis 8mois

Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...

joraline

Lait dans mes seins

Bonjour, a chaque fois que que j'appuie mes seins j'ai du liquide qui sors je voudrais en savoir plus j'ai 32 ans maman d'une petite fille de 10 ans m...

Radinoz

Retard de règles 5 jours

Bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 22ans qui est un peu stressée car j'ai un retard de règle de 5 jours et des pertes blanches toute épaisse e...

Anonyme

Grossesse monozygote

Bonjour Quelle est la différence entre grossesse monozygote et grossesse monofoetale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Malvine31

Suis je enceinte

Bonjour, J ai fais ma prise de sang 4494 ui/i suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Date de grossesse

Bonjour, Je ne comprends rien sur l'échographie de datation il est écrit date des règles 01/09 et date de grossesse 21/09 n'est il pas censé y avo...

Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport sexuelle (sans préservatif) avec mon copain et il na pas ejaculer directement est t’il possible de tomb...

Radinoz

Cycle menstruel perturber ivg

Bonjour, J’ai fait un ivg en juillet. En debut octobre j’ai eu mon retour de couche ( hémorragie). Aujourd’hui j’ai eu les regles normal mais elles ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Savoir sur la grossesse

Bonjour, svp j'allaite encore mon bébé je n'ai pas encore eu le retour des couche et entre temps j'ai entretenu des rapports bien que c'était protégé ...

Andy31200

Retard de règles ( grossesses)

Bonjour filles ! ???? alors voilà avec mon fiancé nous somme en essaie bébé mon fiancé a déjà deux enfants et moi 1 d'une prémiere union premier conf...

Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j’ai fais une prise de sang ce matin. Mon taux est de 25 (VR

Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai des douleurs dans les feins il sont très sensible des ballonement des fringale et un peu de fatigue seulement ...

Andy31200

J’ai fait mon inséminassions

Bonjour, J’ai fait mon inséminassions il a 3 jour et j’ai mal o bout dés sein et t’il normal merci, et c’est ma premier

DCI

Question hormonale

Bonjour a tout(e)s, j'ai 20 ans. Habituellement j'ai mes règles mais là toujours rien. Mes règles date de plus d'un mois. Jai fais 3 test de grossesse...

DCI

Absence de règle

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes regles le 15 octobre et depuis plus rien j'ai un retard de 12 jours. Mais juste après que mes d...

Andy31200

Règle

Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...

Andy31200

Douleur de règles bas ventre en dehors des règles

Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...

Andy31200
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000