Les discussions
J ss pa quoi fair aider moi svp
FerméBonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...
Svp aider moi j ss pa si j ss enceinte ou pas
Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport le problem ...
Enceinte ou pas
Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse
Ma grossesse
Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...
Doute
RésoluBonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...
Rapport non protégé à l’aide !!!
Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...
Première fois sans préservatif à 13ans
Bonjour, malheureusement pour ma première fois je l'ai fais sans préservatif...alors que j'ai 13ans et je suis déjà réglé et je sais pas comment faire...
Maëva
RésoluBonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
Les regles
Bonjour, J'ai eu mes règles du 30 octobre au 4 novembre, j'ai eu un rapport le 14 novembre et j'ai un cycle de 27 jours donc je devais avoir mes ...
Stressee
Bonjour, les filles moi je suis a environ 8SA nausées +++ je vomi bcp et j'ai une hyper salivation...tdy je viens de remarquer des pertes brunes..do...
Positif ou negatif
Bonjour, j'aimerai savoir si mon test de grossesse est positif ou négatif car je suis en retard de 2 semaines et j'ai mal dans le bas ventre et mal au...
Avortement sans risquer
Bonjour, je suis d'Alger et je suis enceinte de 8 semaine et je peux pas le garder je veux avorté le plus tôt possible svp aidez moi
Règles
Bonjour, j’ai arrêté ma ma pilule y a 4 jours et là aujourd’hui jai eu très mal au ventre et là j’ai des saignements dans ma culotte c’est du à quoi ?...
Enceinte de 3 mois et demi
FerméBonjour, jai u mes regle du 15 juillet au 22 juillet entretan jai u des rappor avec mon mari apres mes regle jusko jour ou jai fait l erreure de cou...
J'ai un retard j'aimerais utiliser l'aspirine pour avorter
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai un retard de 14j j'aimerais avorter comment faire
Comment connaître son cycle menstruel
Bonjour, Comment vous allez ? Svp c'est urgent comment puis-je connaître le nombre de jours que dure mon cycle si mes règles dure en général 7 jour ...
Ma periode féconde?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 9 novembre ça a prit fin le 12 novembre.j'ai un cycle de 26 jours ou 27 j'ai eu des rapports sexuels le 21 novembre ...
Retard regles 7 jours
Bonjour, je voulais savoir si a 1 semaine de retard de règles je peux faire un test de grossesse, j'en n'ai fait 1 (de chez Action) il y as deux jours...
Pertes marrons et urine souvent
FerméBonjour, voilà mon souci, il y a deux jours, j'ai eu des pertes marrons abondantes (aujourdui cela s'est calmé) mais maintenant je n'arret pas ...
Symptômes avant les règles
Bonjour, Je voulais savoir si ç est déjà arrivé à l une d entre vous d avoir mal au seins 1 semaine avant d avoir les règles , jusqu’à la classique ...
Retrait implant + perte blanche
Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 4 novembre et depuis j’ai des pertes blanches fileuses, épaisses et vraiment très abondantes. Sachant que j’ai e...
Test grossesse négatif
Bonjour, Voila depuis 10 octobre je voit plus mes règles et j'ai fait 4 test pipi négatif 2 test grossesse sanguin négatif j'ai le ventre gonflé mal...
Combien de temps après l'arrêt du lutenyl peut on tomber enceinte
Bonjour, J'ai pris du lutenyl pendant 4 ans dans le cadre de l'endomètriose et depuis deux mois j'ai arrêté et toujours pas de règle. À quand le ret...
Retard
Bonjour, Voila jai 12 jours de retard de regle , hier jai une nausée jai vomi , mais aujourd'hui jai effectuer un test mais négatif quesque sa peut-...
Test de grossesse negatif?
FerméBonjour, j'ai eu des pertes rosée 2 jours (qui ont durer 12jours) apres ma derniere relation sexuelle.. J'ai fais 1 test de grossesse (urine a lhopi...
J'aurais du avoir mes règles hier et du coup je sais pas quoi faire
Bonjour, je voudrai savoir quand faire mon test de grossesse svp
Vos avis sur la péridurale ?
Résoluje dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.
Va et vient
Bonjour, C'était la fois passé J'ai eu un peu de préliminaire avec ma copine lors de l'action j'avais éjacule c'était pas proche de son vagin plutôt...
Test négatif mais pas de règles help
Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bebe depuis deux mois. J’ai des cycles de 31 jours. Le mois passé j’ai eu mes règles sans problèmes. Cependan...
Puis je encore prendre le clomid50mg?
Bonjour, svp j’ai Savoir si je peut prendre Clovis 50mg aujourd’hui, j’ai vue mes menstrues depuis le 15 novembre et nous sommes le 27 novembre. aurai...
Retard de régle mais test négatif !
Bonjour, sa fait 12j que je n’ai pas eu mais regle mais j’ai fait 2teste et il étais negatif sa commence a me faire peur et à me poser des questions l...
Grossesse ?
FerméBonjour, svp j'ai eu un rapport deux jours après mes règles j'ai pris la pillule postinor et le lendemain j en ai pris un autre mais j'ai encore pris...
Nausées vomis
Bonjour, Je vous écrit car c’est ma première grossesse et je suis à 10semaine et j’en peut plus je mange plus rien mis à part des compotes des banan...
Essai bebe depuis 8mois
Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...
Lait dans mes seins
Bonjour, a chaque fois que que j'appuie mes seins j'ai du liquide qui sors je voudrais en savoir plus j'ai 32 ans maman d'une petite fille de 10 ans m...
Retard de règles 5 jours
Bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 22ans qui est un peu stressée car j'ai un retard de règle de 5 jours et des pertes blanches toute épaisse e...
Grossesse monozygote
Bonjour Quelle est la différence entre grossesse monozygote et grossesse monofoetale ? Merci
Suis je enceinte
Bonjour, J ai fais ma prise de sang 4494 ui/i suis je enceinte ?
Date de grossesse
Bonjour, Je ne comprends rien sur l'échographie de datation il est écrit date des règles 01/09 et date de grossesse 21/09 n'est il pas censé y avo...
Risque de grossesse
Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport sexuelle (sans préservatif) avec mon copain et il na pas ejaculer directement est t’il possible de tomb...
Cycle menstruel perturber ivg
Bonjour, J’ai fait un ivg en juillet. En debut octobre j’ai eu mon retour de couche ( hémorragie). Aujourd’hui j’ai eu les regles normal mais elles ...
Savoir sur la grossesse
Bonjour, svp j'allaite encore mon bébé je n'ai pas encore eu le retour des couche et entre temps j'ai entretenu des rapports bien que c'était protégé ...
Retard de règles ( grossesses)
Bonjour filles ! ???? alors voilà avec mon fiancé nous somme en essaie bébé mon fiancé a déjà deux enfants et moi 1 d'une prémiere union premier conf...
Prise de sang
Bonjour, j’ai fais une prise de sang ce matin. Mon taux est de 25 (VR
Enceinte ou non
Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai des douleurs dans les feins il sont très sensible des ballonement des fringale et un peu de fatigue seulement ...
J’ai fait mon inséminassions
Bonjour, J’ai fait mon inséminassions il a 3 jour et j’ai mal o bout dés sein et t’il normal merci, et c’est ma premier
Question hormonale
Bonjour a tout(e)s, j'ai 20 ans. Habituellement j'ai mes règles mais là toujours rien. Mes règles date de plus d'un mois. Jai fais 3 test de grossesse...
Absence de règle
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes regles le 15 octobre et depuis plus rien j'ai un retard de 12 jours. Mais juste après que mes d...
Règle
Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...
Douleur de règles bas ventre en dehors des règles
Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...