Les discussions
Un avis
Bonjour, Jai garder limplant 5 mois a cause des effet secondaire et dune envie dun bb je la retirer le 4 juillet jai essaye et rien a la fin du mois...
Tomber enceinte le lendemain de son jour d'ovulation
Bonjour, Est ce obligé de tomber enceinte après un rapport sexuel le lendemain de son jour d'ovulation ?
Inquiétude de conception
Bonjour, J'ai accouché le 26 juin 2017 , j'ai eu de retour de couche le 5 août 2017 et j'ai eu de rapport le 20ème/et le 27ème jour mais je n'ai enc...
Tomber enceinte avan les regle
Bonjour, Si on ejacule et que la personne prenai la pilule et que o momen la plaquett etai terminer entre les jour de retard et des regle peu elle t...
Test sanguin grossesse
RésoluBonjour, Jai eu mes resultats bêta hcg qui sont 149,9UI/L Suis je enceinte?? Mercii
Suis je le père ?
RésoluBonjour, Je suis un homme et donc un intrus mais j'ai besoin de votre aide. On m'attribue une grossesse et je voudrais savoir si je suis vraiment l'...
Signes de grossesse : besoin d'avis
Bonjour, Je l'ai fait dimanche aprem et depuis j'ai mal au ventre est ce possible que ça soit des symptôme de grossesse ? Comment arrêter une gros...
Je veux être enceinte
Bonjour, Bjr,j'ai eu mes règles le 8 août 2017 et j'ai un cycle de 28 jours,ayant entretenu Les rapports sexuels le 18 et 19 août 2017 j veux savoir...
N'ignorez pas svp
FerméBonjour, j'ai subi une ivg médicamenteuse il y a 3 semaines. Maintenant j'ai un liquide qui sort des deux seins..Est ce normal?Répondez moi svp
Essai bb 1
RésoluBonjour, J'ai lu un peu vos questions ainsi que les réponses et je suis encore perdu j'ai 4 jours de retard test urinaire négatif prise de sang néga...
Grossesse à 47 ans?
Bonjour, j ai 47 ans , j'ai 3 garçons d'un précédent mariage , j'ai refais ma vie mon compagnon n'ayant passa d'enfant notre désir serai d en avoir ...
Comment faire pour calculer mon cycle
Bonjour, Je m appel Mariam je ne sais pas comment calculer mes règles et mon cycle, j ai ue mes règles ce moi si le 28 et sa pris fin le 30 septembr...
Question bébé
Bonjour, jaimerai savoir a combien de semaines on sens bébé bouger car je suis à 15 semaines et je sens rien
Pas de reigle...
Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule fin juillet donc evident que j'ai eu 2 fois des seignement mais pas de regle depuis donc 1mois vu que nous so...
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai une question, j'ai fais frotti frotta avec mon copain, on a tous les deux porter nos sous vêtements, cependant j'ai remarqué qu'une part...
Grossesse : 2 semaines après ovulation
bonjour ! ma question est de savoir: à au moins 2 semaines de l'ovulation, est-ce qu'une fille qui fait un rapport sexuel peut-elle tomber en ceinte ?...
J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent
bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas l...
Absence de régles merci de m'aider
Bonjour, je suis réglée comme une horloge , après deux fausses couches une en septembre 2016 et avril 2017, j'aurais du avoir mes règles entre le 25 ...
Nausées après 4 mois de grossesse
Résolubonjour, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées et je vomis. On ma dit qu' à partir du 4ème mois ça diminue mais je pense que c'es...
Connaître ma période féconde
Bonjour, Quelle est ma période féconde si le 1er jour des règles était le 12 août dernier. Merci
Courbe de temperature
Bonjour, il y a deux semaine mes regles sont fini et depuis j´ai toujours pris ma courbe de temperature, suite a une panne de preservatif, j´ai pris...
Urgent dites moi si c'est possible
Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour normalement protégé. Mais ensuite il a enlever son préservatif mais on a continué a se faire des câlins...
Besoin d'une explication s'il vous plas
Bonjour, Je suis à 31semaines +4jrs sa fais combiens de mois de grossesses s'il vous plais
2 e ivg
RésoluBonjour, Alors voilà je tiens à vous dire tout d'abord que chaque opinion et le bienvenu... Je subi ma 2 e IVG à 4 sa par voie médicamenteuse ,1e a...
Bébé
Bonjour, Alors les filles jai besoin d'une reponse mon taux il y une semaine j'etait a 546 a combient de semaine de grossese je suis parce que je...
Suis je enceinte
Bonjour, il y a 4semaines, j'ai eu comme un rapport non protégé mais pas réellement, mon conjoint a frotté son penis à ma vulve et depuis j'ai eu peur...
À l'aide pertes de lait / essais bébé
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis quelques mois, ma gynécologue m a fait faire un bilan hormonal, il s est avéré que mon taux de prolactine ét...
Vouloir tomber enceinte
RésoluBonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??
Connaitre le nombre de jour de sa grossesse
Bonjour, j'ai eu mon regle le 25juiellet jusqU'a present le 31 Aout je suis pas encore regler j'aimerais savoir que je suis a combien de jours de gr...
Grossesse ? ou pas?!
Bonjour, voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter ma pilule car mon compagnon et moi nous voulons absolument bb1. Depuis 1 semaine, je me ressent de ...
Retour des couches
Bonjour, 2 mois apres mon accouchement et j pas eu mon retour des couche a ca place j ai des perte maron une fois par jour et j allete mon bebe
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7semaines et depuis 3jours je saigne mais pendant la nuit tout est parfait est normal ? Merci
J ai un fibrome depuis 9 ans j arrive pas à etre enceinte
Bonjour, J aimerai avoir des réponses à ma question car je suis inquiète j ai un fibrome depuis 9 ans il es place pas loin de la vessie et des reins...
Infertilité
Bonjour, je me nomme maxime en couple depuis 2ans,ma compagne a récemmnent connu des complications lors de sa premiére grossesse.En effet elle a était...
Désir d'avoir des jumelles
Bonjour, j'ai envie d'avoir des jumelles que faire???
Des saignements apres avoir pris la pilule deu lendemain
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protege puis j'ai pris la pilulle tout de suite apres l'avoir fait ? Et j'ai eu des saignements e...
Comment tomber enceinte sans utérus?
Bonjour, Ma question est de savoir s'il y a une possibilité de tombé enceinte sans utérus et sans règles? svp j'ai besoin que vous me répondiez. Est...
Manque de règles 1mois sans règles
Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 19 ans et je me pose la question est ce que je suis enceinte je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois mon cycle...
Envie d'être enceinte
Bonjour, Jai un retard de 3jours et le test urinaire négatif.je doit faire une prise de sang demain.vous pensez quelle peut positive? Jai mal dans l...
Retard règle 10 jours
Bonjour, J'ai un retard de 10 jours et je devais avoir mes règles le 21 août J'ai fais un test urinaire le 27 août qui s'est révélé négatif et une p...
Recherche de précision
Bonjour, Alors voilà mon histoire j'ai commencer a prendre la pilule pendant le premier jour de mon cycle dernier tout s'est bien passé j'ai eu mes ...
Je n'arrive pas tomber enceinte. et je pose plein de questions.
Bonjour , Voilà mon problème. Je suis tomber enceinte à 17 ans et me suite faite avorter car le père ma quitter et j'avait peur de là réactions de...
Taux bhcg à l'aide
Bonjour, Mon taux es de 7618 ui/l quelqun peut me dire cela fais combien de semaine ? Merci
Perte
FerméBonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis 3 moi j'ai des gros perte blanche depuis quelque jours ? ces t'il normal
Doute symptômes ou simplement psychique ?
Bonjour, Voilà, ça fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bb avec mon compagnon l'année dernière une fausse couche a 9 semaines de grossesse] et là j'a...
Grossesse ou pas
Bonjour, je m'appelle lea, j'étais sous traitement d'une pilule nommé Antigone, je les arrêter il y a quelque semaine, cause de ne plus la suppor...
Couleur des règles
Bonjour, Le 1er jour de mes règle j'ai un sang marron foncé puis le 2 ème jour du sang normal et la la fin de mon sicle j'ai du sang marron foncé en...
Grossesse en vue ?
Bonjour les filles ! Voilà, cela fait presque 9 mois que j'ai arrêté ma pilule...ne supportant aucun moyen de contraception. j'ai toujours eu mes rè...
Sensation bizarre
Bonjour, les filles Alors voilà , jai énormément envie d'avoir un enfants ( comme vous lol ) Alors je vous explique je vais avoir 20 ans et n'av...
Je veut savoir quelle son mes date pour tomber enceinte,
Bonjour, je suis en couple ca fais 4 mois et mon petit amis veut avoir un enfant de moi, quelle son les date favorable pour tomber enceinte? merci...