Les discussions

Un avis

Bonjour, Jai garder limplant 5 mois a cause des effet secondaire et dune envie dun bb je la retirer le 4 juillet jai essaye et rien a la fin du mois...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte le lendemain de son jour d'ovulation

Bonjour, Est ce obligé de tomber enceinte après un rapport sexuel le lendemain de son jour d'ovulation ?

lafouine.

Inquiétude de conception

Bonjour, J'ai accouché le 26 juin 2017 , j'ai eu de retour de couche le 5 août 2017 et j'ai eu de rapport le 20ème/et le 27ème jour mais je n'ai enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avan les regle

Bonjour, Si on ejacule et que la personne prenai la pilule et que o momen la plaquett etai terminer entre les jour de retard et des regle peu elle t...

joraline

Test sanguin grossesse

Résolu

Bonjour, Jai eu mes resultats bêta hcg qui sont 149,9UI/L Suis je enceinte?? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papillia

Suis je le père ?

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et donc un intrus mais j'ai besoin de votre aide. On m'attribue une grossesse et je voudrais savoir si je suis vraiment l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Signes de grossesse : besoin d'avis

Bonjour, Je l'ai fait dimanche aprem et depuis j'ai mal au ventre est ce possible que ça soit des symptôme de grossesse ? Comment arrêter une gros...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Je veux être enceinte

Bonjour, Bjr,j'ai eu mes règles le 8 août 2017 et j'ai un cycle de 28 jours,ayant entretenu Les rapports sexuels le 18 et 19 août 2017 j veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

N'ignorez pas svp

Fermé

Bonjour, j'ai subi une ivg médicamenteuse il y a 3 semaines. Maintenant j'ai un liquide qui sort des deux seins..Est ce normal?Répondez moi svp

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
joraline

Essai bb 1

Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu vos questions ainsi que les réponses et je suis encore perdu j'ai 4 jours de retard test urinaire négatif prise de sang néga...

lafouine.

Grossesse à 47 ans?

Bonjour, j ai 47 ans , j'ai 3 garçons d'un précédent mariage , j'ai refais ma vie mon compagnon n'ayant passa d'enfant notre désir serai d en avoir ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour calculer mon cycle

Bonjour, Je m appel Mariam je ne sais pas comment calculer mes règles et mon cycle, j ai ue mes règles ce moi si le 28 et sa pris fin le 30 septembr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Question bébé

Bonjour, jaimerai savoir a combien de semaines on sens bébé bouger car je suis à 15 semaines et je sens rien

Andy31200

Pas de reigle...

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule fin juillet donc evident que j'ai eu 2 fois des seignement mais pas de regle depuis donc 1mois vu que nous so...

lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai une question, j'ai fais frotti frotta avec mon copain, on a tous les deux porter nos sous vêtements, cependant j'ai remarqué qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse : 2 semaines après ovulation

bonjour ! ma question est de savoir: à au moins 2 semaines de l'ovulation, est-ce qu'une fille qui fait un rapport sexuel peut-elle tomber en ceinte ?...

Andy31200

J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent

bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ju88

Absence de régles merci de m'aider

Bonjour, je suis réglée comme une horloge , après deux fausses couches une en septembre 2016 et avril 2017, j'aurais du avoir mes règles entre le 25 ...

Andy31200

Nausées après 4 mois de grossesse

Résolu

bonjour, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées et je vomis. On ma dit qu' à partir du 4ème mois ça diminue mais je pense que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lyscoste36

Connaître ma période féconde

Bonjour, Quelle est ma période féconde si le 1er jour des règles était le 12 août dernier. Merci

lafouine.

Courbe de temperature

Bonjour, il y a deux semaine mes regles sont fini et depuis j´ai toujours pris ma courbe de temperature, suite a une panne de preservatif, j´ai pris...

12bo

Urgent dites moi si c'est possible

Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour normalement protégé. Mais ensuite il a enlever son préservatif mais on a continué a se faire des câlins...

lafouine.

Besoin d'une explication s'il vous plas

Bonjour, Je suis à 31semaines +4jrs sa fais combiens de mois de grossesses s'il vous plais

labricole47

2 e ivg

Résolu

Bonjour, Alors voilà je tiens à vous dire tout d'abord que chaque opinion et le bienvenu... Je subi ma 2 e IVG à 4 sa par voie médicamenteuse ,1e a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Alors les filles jai besoin d'une reponse mon taux il y une semaine j'etait a 546 a combient de semaine de grossese je suis parce que je...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, il y a 4semaines, j'ai eu comme un rapport non protégé mais pas réellement, mon conjoint a frotté son penis à ma vulve et depuis j'ai eu peur...

lafouine.

À l'aide pertes de lait / essais bébé

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis quelques mois, ma gynécologue m a fait faire un bilan hormonal, il s est avéré que mon taux de prolactine ét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hilolo

Vouloir tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??

Andy31200

Connaitre le nombre de jour de sa grossesse

Bonjour, j'ai eu mon regle le 25juiellet jusqU'a present le 31 Aout je suis pas encore regler j'aimerais savoir que je suis a combien de jours de gr...

Andy31200

Grossesse ? ou pas?!

Bonjour, voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter ma pilule car mon compagnon et moi nous voulons absolument bb1. Depuis 1 semaine, je me ressent de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Princessech

Retour des couches

Bonjour, 2 mois apres mon accouchement et j pas eu mon retour des couche a ca place j ai des perte maron une fois par jour et j allete mon bebe

Utilisateur anonyme

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7semaines et depuis 3jours je saigne mais pendant la nuit tout est parfait est normal ? Merci

kasa7

J ai un fibrome depuis 9 ans j arrive pas à etre enceinte

Bonjour, J aimerai avoir des réponses à ma question car je suis inquiète j ai un fibrome depuis 9 ans il es place pas loin de la vessie et des reins...

10max

Infertilité

Bonjour, je me nomme maxime en couple depuis 2ans,ma compagne a récemmnent connu des complications lors de sa premiére grossesse.En effet elle a était...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
10max

Désir d'avoir des jumelles

Bonjour, j'ai envie d'avoir des jumelles que faire???

lafouine.

Des saignements apres avoir pris la pilule deu lendemain

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protege puis j'ai pris la pilulle tout de suite apres l'avoir fait ? Et j'ai eu des saignements e...

Andy31200

Comment tomber enceinte sans utérus?

Bonjour, Ma question est de savoir s'il y a une possibilité de tombé enceinte sans utérus et sans règles? svp j'ai besoin que vous me répondiez. Est...

lafouine.

Manque de règles 1mois sans règles

Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 19 ans et je me pose la question est ce que je suis enceinte je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois mon cycle...

lafouine.

Envie d'être enceinte

Bonjour, Jai un retard de 3jours et le test urinaire négatif.je doit faire une prise de sang demain.vous pensez quelle peut positive? Jai mal dans l...

lafouine.

Retard règle 10 jours

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours et je devais avoir mes règles le 21 août J'ai fais un test urinaire le 27 août qui s'est révélé négatif et une p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ju88

Recherche de précision

Bonjour, Alors voilà mon histoire j'ai commencer a prendre la pilule pendant le premier jour de mon cycle dernier tout s'est bien passé j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Je n'arrive pas tomber enceinte. et je pose plein de questions.

Bonjour , Voilà mon problème. Je suis tomber enceinte à 17 ans et me suite faite avorter car le père ma quitter et j'avait peur de là réactions de...

lafouine.

Taux bhcg à l'aide

Bonjour, Mon taux es de 7618 ui/l quelqun peut me dire cela fais combien de semaine ? Merci

Andy31200

Perte

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis 3 moi j'ai des gros perte blanche depuis quelque jours ? ces t'il normal

Dernière réponse le 30 août 2017 par
joraline

Doute symptômes ou simplement psychique ?

Bonjour, Voilà, ça fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bb avec mon compagnon l'année dernière une fausse couche a 9 semaines de grossesse] et là j'a...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, je m'appelle lea, j'étais sous traitement d'une pilule nommé Antigone, je les arrêter il y a quelque semaine, cause de ne plus la suppor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lea25

Couleur des règles

Bonjour, Le 1er jour de mes règle j'ai un sang marron foncé puis le 2 ème jour du sang normal et la la fin de mon sicle j'ai du sang marron foncé en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Grossesse en vue ?

Bonjour les filles ! Voilà, cela fait presque 9 mois que j'ai arrêté ma pilule...ne supportant aucun moyen de contraception. j'ai toujours eu mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sensation bizarre

Bonjour, les filles Alors voilà , jai énormément envie d'avoir un enfants ( comme vous lol ) Alors je vous explique je vais avoir 20 ans et n'av...

Andy31200

Je veut savoir quelle son mes date pour tomber enceinte,

Bonjour, je suis en couple ca fais 4 mois et mon petit amis veut avoir un enfant de moi, quelle son les date favorable pour tomber enceinte? merci...

Andy31200
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000