Question qui me travaille
Debo mano 18
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs symptôme qui font penser mon copain et moi que je suis enceinte . Le premier j'ai les seins qui ont pris du volumes, le deuxième toujours faim même après avoir manger, le troisième douleurs au ventre quand je reste trop debout plus douleurs en bas du dos et enfin un retard de règles de 4 jours. J'ai fait plusieurs test mais ils ont toujours négatif .
Mon compagnon et moi voudrions savoir ce que sa signifie
J'ai plusieurs symptôme qui font penser mon copain et moi que je suis enceinte . Le premier j'ai les seins qui ont pris du volumes, le deuxième toujours faim même après avoir manger, le troisième douleurs au ventre quand je reste trop debout plus douleurs en bas du dos et enfin un retard de règles de 4 jours. J'ai fait plusieurs test mais ils ont toujours négatif .
Mon compagnon et moi voudrions savoir ce que sa signifie
A voir également:
- Question qui me travaille
- Ovaire qui travaille - Accueil - Questions gynécologiques
- Sport qui travaille les abdos - Accueil - Autres sports
- Roller quel muscle travaille - Accueil - Autres sports
- Jumping jack quel muscle travaille - Accueil - Exercices minceur
- Comment punir un ado qui ne travaille pas - Accueil - Adolescence
si les résultats sont négatifs sa veut dire quoi ?
Ca peut être tout et n'importe quoi: dérèglement hormonal (raisons multiples), cycle irrégulier...