Enceinte de 3 mois avec implant contaceptif

kmd. Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila jai 20 ans et je vien d'avoir un petit garçon il a 5 mois juste après sa naissance je me suis fait poser un implant de contraception et je vien de m’apercevoir qu'il ne fonctionne pas car je suis enceinte de 3 mois. je ne peut vraiment pas me permettre d'avoir un autre enfant je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoins d'aide !!! merci a toute !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte de 3 mois ?
1
kmd. Messages postés 3 Statut Membre

jai fait une prise de sang
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Mais avec une prise de sang tu ne connais pas l'âge de la grossesse.
Il faut que tu fasse une échographie de datation , rapidement tu risque d'être hors délais .
0
kmd. Messages postés 3 Statut Membre

sur ma prisse de sang il y a marquer entre deux et trois mois ...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > kmd. Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Sur une prise de sang il y a un taux d'indiqué (B hcg) donne nous ce taux c'est plus simple.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > kmd. Messages postés 3 Statut Membre

Mais ce n'est pas une science exact on plus. Cela dépend de chaque femme.
0