Bhcg 0.100ui ????

kass - 11 juil. 2016 à 16:04
joraline Messages postés 42583 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2022 - 11 juil. 2016 à 16:09
Bonjour, j'ai un implant plus valable depuis presque 1 ans . Depuis quelque semaine j'ai des douleurs au bas ventre , et je sent quon me tire dans le nombril , tiraillements . mal aux seins , fatiguer, toujours rendu au toilette pour faire pas grand chose Je n'ai pas de retard de règles car depuis que g mon implant j'ai des perte n'importe quand . Je ne sais donc pas mes période d'ovulation. Ni mes cycle . Mon médecin ma donc prescrit une PDS que j'ai fais le 9/07/2016 résultat 0.100ui je suppose que c'est négatif mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte pour mon premier enfant j'ai de suite su que jetais enceinte apres un test pipi négatif j'ai fais une pds et positif .. Avez vous des idées de ce qui m'arrive svp?

1 réponse

joraline Messages postés 42583 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2022 10 487
Modifié par joraline le 11/07/2016 à 16:19
Bonjour,

Il ne t'arrive rien de bien graves, quelques effets secondaires dus à l'implant.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/

Pour info :
Il n'y a pas d'ovulation sous implant contraceptif.



Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0