Cycle long de plus de 45 jours j suis enceint [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38940
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
voilà je suis en retard depuis quelques temps mon dernier cycle etait de 36 jours ( 6 juillet debut regle) et depuis plus rien je sai meme pas si j'ai ovulée mais mes pertes sont blanches et cremeuses j'aie eue comme unpeu d acné sur le buste et le visage , des nausées qui maintenant sont passés et aussi du degout sur certains aliments et jai aussi de temps en temps des fringales dans la journée , javais de la fatiue au debut mais maintenant unpeu moins (j suis en vacances lol) les tetons sontdurs et les oreolles avec des petits boutons dessus , des gaz plus sur le soir et aussi le ventre tendu comme si ballonné et j'ai fait un test de grossesse le 18 aout au soir rien negatif j suis enceinte tout de meme? aidez moi!

5 réponses

eh non les filles, je ne suis pas enceinte car je suis alleé chez ma gyneco elle n a pas tout de suite vu une grossesse car elle a fait un simple toucher et un frottis mai par la suite j'ai fait une prise de sang qui s est resupmé negatif donc la j suis sous traitement poue resoudre mes irregulieres regles (dusphaton) et acide folique en attendant de tomber enceinte elle pense que cela puvait etre nerveux meme symptomes d une grossesse voila courage a toutes et j espere vous tenir au courant d une eventuelle grossesse! bisou
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ma femme a les meme symptome que vous
aver vous trouver une solution ou une réponse
un grand merçi
jai un problème de bar ventre et je coul abondamment des perte blanche
Messages postés
38940
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 731
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 18 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
60
Lee retard de règles fait forcément penser à une grossese, rien de sur pour les autres symptômes. Peut être faudrait-il refaire un test urinaire, les faux négatifs arrivent. ou une prise de sang pour etre sure à 100%?
je croise les doigts!
Normalement, avec un retard, le test devrait être fiable, mais chez certaines femmes le taux de beta HCG met du temps à monter donc à être détecté par un test urinaire.
Je pense que tu devrais faire une prise de sang pour confirmer ce résultat et si c'est encore négatif, consulter ton médecin ou ton gyné.