Jai peur je croit que je suis enceinte
Fermé
Minieee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtemps, j'ai branler mon copain puis il a fini par éjaculer,ensuite il s'est essuyé et ensuite il m'a caressé sans se lavée les mains mais sur ma culotte, pas dedans mais bon j'étais mouiller alors j'ai vraiment très peur d'être enceinte enfin je sait pas j'ai deux jour de retard s'il que normalement je n'ai jamais de retard s'il vous plaît dite moi s'il y a un risque.. Merci beaucoup :(
Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtemps, j'ai branler mon copain puis il a fini par éjaculer,ensuite il s'est essuyé et ensuite il m'a caressé sans se lavée les mains mais sur ma culotte, pas dedans mais bon j'étais mouiller alors j'ai vraiment très peur d'être enceinte enfin je sait pas j'ai deux jour de retard s'il que normalement je n'ai jamais de retard s'il vous plaît dite moi s'il y a un risque.. Merci beaucoup :(
A voir également:
- Jai peur je croit que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2091955-je-croit-que-je-suis-enceinte-j-ai-un-retard
Continue sur ton 1er post stp.
:)
Continue sur ton 1er post stp.
:)