A 17 ans, j'ai peur d'être enceinte
Njanja
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre -
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais vraiment besoin d'aide. Ayant eu un rapport protégé avec mon copain, je pensais ne pas avoir de risque de grossesse. Seulement, lors de notre dernier acte, mon copain a éjaculé sur moi et un peu au dessus de ma vulve. Sachant que cela c'est produit juste à la fin des mes règles donc plus de 6 jours avant mon ovulation. Selon vous, ai-je des risques d'être enceinte ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais vraiment besoin d'aide. Ayant eu un rapport protégé avec mon copain, je pensais ne pas avoir de risque de grossesse. Seulement, lors de notre dernier acte, mon copain a éjaculé sur moi et un peu au dessus de ma vulve. Sachant que cela c'est produit juste à la fin des mes règles donc plus de 6 jours avant mon ovulation. Selon vous, ai-je des risques d'être enceinte ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- A 17 ans, j'ai peur d'être enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Et aussi de trouver un moyen de contraception.. pillule ou preservatif... car tu peux tomber enceinte mais aussi avoir une MST/ IST....
Et aussi de trouver un moyen de contraception.. pillule ou preservatif... car tu peux tomber enceinte mais aussi avoir une MST/ IST....
Normalement pas de risque; mais si tu stresse, cela peut perturber le cycle en retardant les règles; ce qui ne manquera pas de faire stresser encore plus et t'obligera à faire un test, voire deux ou trois.
Le test est à faire à: (cycle/2)+3j et avec la première urine du matin
Le test est à faire à: (cycle/2)+3j et avec la première urine du matin