Les discussions
Besoin de conseil, help
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en janvier. J’étais censé avoir mes regles jeudi 11 avril, j’ai attendu le mardi pour faire un test mais négatif, tou...
Sans ejaculation ni penetration
Bonjour, Alors voilà tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vierge, j'ai fait des frotti frotta avec mon partenaire (avec préservatif), donc ...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, J’ai 15 ans et avec mon copain on la fait plusieurs fois sans protection mais c’était des rapports très courts et sans ejaculation ...mais ...
Rapport sans ejaculation
Bonjour, j’ai eu une relation sexuel sans ejaculation et j’ai eu mes règle 2-3 semaine avant est-ce que j’ai un risque d’être enceinte ?
Pertes marrons et jasmine
Bonjour, j'ai des pertes marrons aujourd'hui normalement mes règles venus hier mais rien Est ce que je suis enceinte?
165ui/l
Bonjour, Sa veux dire que je suis à combien de semaine 165ui/l
Perturbation de cycle
Bonjour, je eux me règle le 10 avril je eu de rapport sexuel le 14 avril je pris une pilule de lendemain et le 20 avril je revoit me règle et sa coul...
Retrait sterilet
Bonjour, j ai retiré mon sterilet le 8 avril hier j ai eu une perte de sang mais vraiment très très peu abondante est ce que je peux considérer que c ...
Toute petite perte marron claire
Bonjour, En essaie bb 2, j'ai 2 jours de retard de règles, qui dure normalement 4 j tout les 21 j. Test de grossesse négatif, avec déception ce mat...
J'aimerais savoir si je suis enceinte. un peu urgent s'il vous plait
Bonsoir, J'ai eu mon premier rapport avec mon partenaire le 5 avril. J'ai eu mes dernières règles qui ont commencé le 25 mars. Il ne s'est pas proté...
Datation et absence d'activité cardiaque
Bonjour, Voilà mon cas.. Je suis enceinte avec un DDR 23 février 2019, j'ai fait une écho précoce le 6 avril et la l'image n'avait aucune correspond...
Je n'ai toujours pas mes règles
Coucou, bon j'ai des règles irregulier et depuis le commencement de lannée mes règles sont regulier. J'étais supposeé d'avoir mes règles le 19.04.19 m...
Suis-je enceinte ?
Bonjour je voulais savoir si je pouvait être enceinte J’ai mes règle depuis 2 jour et mon copain est venu chez moi et ma proposer que comme j’avais...
Calcule de cycle pour tomber enceinte
Bonjour, Bonjour, svp je veux avoir un éclaircissement, j'étais sous pillule contraceptif depuis 8mois , jai arrêté le 17fevrier , jai eu mes regl...
Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...
Je suis très inkiete
Bonjour, j'ai un retard d'une semaine j'ai fait les rapports le dernier jour de mes règles qui était un lundi il y'a eu encore UMP de sang, je l'ai ...
Règles après accouchement
Bonjour, Jai accoucher le 13Janvier, j’ai eu mes règles environ pendant presque 2 semaine juste après mon accouchement mais depuis je ne l’ai ai tou...
Fausse couche
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois de le mois de février je suis dans le mois de mars j'ai pas vu ma règle j'ai fait une fausse couche de 2 ...
Médicaments
Bonjour, j'ai arrêté la pilule jasmine (21jours) le 16 avril et j'ai eu un rapport non protéger le 17 avril dans ce cas peut tomber enceinte sachan...
Grossesse
Bonjour, voilà j aai plus utérus s que je peux tomber enceinte avec les ovaires
J'es peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà moi je suis aujourd'hui à 12 jour de retard et je comprend pas j'es jamais pris la pilule rien mais se que je comprend pas ses ...
Prise de sang
Bonjou bêta-hcg 5 ui/l je voudrais avoir la réponse assez négatif ou positif
Retrait stérilet miréna
FerméBonjour, j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est j...
On peut etre enceinte avec une seul trompe
FerméBonjour,jais une petites fille de 4ans et ça fait 9 mois que j fait une geu il mon enlevait la tromp gauche car elle etait abimer.depuit jessey davoir...
J'ai toujours envie d uriner
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Ce matin en me réveillant, je suis allée au toilette puis, quand j avais fini j'avais envie d uriner en...
Retard 7 jrs et migraine test pipi négatif.
Bjr, Svp j'ai mal à l'ovaire droit de puis plus d'une semaine. Souvent pas de douleurs du tout et le jr suivant une vraie tttttorrtu...j'ai fais le t...
Tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport avec une fille il y a 4 jours peux t’elle savoir si elle est enceinte maintenant ?
Réponse en urgence
Bonjour, J’ai des seins gonflés pour le moment j’ai eu mes règles ça fait 15 jours j’ai fait des échographie juste après la fin de mes règles il y’a...
Besoin de conseil concernant pertes marron et douleurs...
Bonjour, Voilà je voudrais avoir des conseils car cela fait près d'une semaine que mes règles sont terminé mais j'ai toujours des pertes très légère...
Contractions et spotting
Bonjour, Voilà je suis à 6 semaines aménorrhée et 3 jours depuis 2 jours j'ai des spotting marron et rosée et je contracte beaucoup les contractions...
Pas de règles et test négatif...
Bonjour à toutes, N'ayant pas de retour je me permet de transmettre mon message via un autre titre... Je suis nouvelle sur ce forum. C'est la pr...
Sos urgent réponse
Bonjour, Aidez moi ... j’ai eu jn rapport non protège avant mes règles j’ai eu mes règles début du mois cafait 20 jours après j’ai eu aucun rapport ...
Je suis perdu
Bonjour, Bonjour j’aimerai reposter car pas de réponse à ma première demande ..... merci d’avance de publier ???? Voilà je suis un peut perdu j’...
Perte de sang et gros caillot
Bonjour, voilà !je suis enceinte de 5 semaines,hier j'ai eu une perte de sang ,du coups je me suis rendue aux urgences ,on m'as fait une échographie e...
Problème règles
Bonjour, J’ai mes règles un jour puis plus rien pendant 3/4 jours puis les règles à nouveau pendant 3/4 jours et ça me fait cela depuis quelques moi...
Conseil svp
Bonjour, Bonjour, Avec mon chéri on essaie d'avoir un bb mais depuis le 9 avril je devais avoir mes règles test négatif prise de sanf faite le 16 ...
J'ai 12 ans et a cause de sperme séché j'ai peur d'être enceinte !
Bonjour. Il y a peu de temps (une douzaine d'heures) je me suis fait plaisirs avec un sextoys. Tout allait très bien jusqu'au moment ou je me rend com...
Date conception
Bonjour, J’ai appris fin janvier que j’étais enceinte par absence de règles. J’ai pris rendez vous avec la gyneco qui m’a dis que j’étais enceinte...
Confirmer
Bonjour, Je voulais savoir si j’ai fais une prise de sang le 18/04/2019 sa veut dire que c’ Bien sûr positif à 100%? Et le taux monte toutes les 48h...
Je suis terrorisé qu’elle soit enceinte
Bonjour, Est il possible que ma copine tombe enceinte si je l'ai juste pénétré 1 fois c'est-à-dire que jai fais un va et vient j'ai tres peur
Rapport à la fin des règles
Bonjour, je vous explique ma situation lors de mes dernières règles, j’ai eu un rapport avec mon fiancé au 6eme jour (le dernier) ce rapport été pro...
Recherche réponse ...
Bonjour à tous et toutes , Merci par avance à celles qui prendront le temps de me lire ,de me répondre et de me conseiller :-) . En bref mon hist...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, moi et mon copain avons 19 ans et on na jamais eu de rapport sexuelle à rapport à nos origines...mais on fait beaucoup de préliminaires, ...
Retard des règles
Bonjour mes derniere règles date de 13 février et souvent je fais l'amour avec mon copain sans protection il nejacule pas en moi juste en dehors au de...
Possibilité d’etre enceinte ?
Bonjour, alors depuis lundi je me sans très fatigué.j’ai des bouffées de chaleur souvent et j’ai mal en bas du ventre .je me réveille souvent avec des...
Question gynecologique
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un kyste endometriosique rend infertile Merci
Saignement 2fois le même mois
Bonjour, j'ai eu mes saignement le 5avril et je les revois le 19avril et le 14avril j'ai fais les rapports sexuels avec mon copain et jai pris les pil...
Besoin de vos conseils
Bonjour, Il ya de cela un mois j'ai fait un teste de grossesse et c'est avéré positif mai très pâle ensuit environ 7 jours après j'ai été pour prise...
Oligozoospermie et grossesse possible
Bonjour, Je tiens à apporter un témoignage d'espoir. Après plusieurs essai bébés infructueux, mon mari à passé un spermogramme qui est revenu ca...
Absence de règles un mois et 3 semaines après une fausse couche
Bonjour, Je voudrais vous demander si cela est normale de ne toujours pas avoir eu mes règles un mois et 3 semaines après ma fausse couche je n’est ...