Les discussions

Besoin de conseil, help

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en janvier. J’étais censé avoir mes regles jeudi 11 avril, j’ai attendu le mardi pour faire un test mais négatif, tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Sans ejaculation ni penetration

Bonjour, Alors voilà tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vierge, j'ai fait des frotti frotta avec mon partenaire (avec préservatif), donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J’ai 15 ans et avec mon copain on la fait plusieurs fois sans protection mais c’était des rapports très courts et sans ejaculation ...mais ...

Andy31200

Rapport sans ejaculation

Bonjour, j’ai eu une relation sexuel sans ejaculation et j’ai eu mes règle 2-3 semaine avant est-ce que j’ai un risque d’être enceinte ?

Andy31200

Pertes marrons et jasmine

Bonjour, j'ai des pertes marrons aujourd'hui normalement mes règles venus hier mais rien Est ce que je suis enceinte?

Andy31200

165ui/l

Bonjour, Sa veux dire que je suis à combien de semaine 165ui/l

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Perturbation de cycle

Bonjour, je eux me règle le 10 avril je eu de rapport sexuel le 14 avril je pris une pilule de lendemain et le 20 avril je revoit me règle et sa coul...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Retrait sterilet

Bonjour, j ai retiré mon sterilet le 8 avril hier j ai eu une perte de sang mais vraiment très très peu abondante est ce que je peux considérer que c ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Toute petite perte marron claire

Bonjour, En essaie bb 2, j'ai 2 jours de retard de règles, qui dure normalement 4 j tout les 21 j. Test de grossesse négatif, avec déception ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte. un peu urgent s'il vous plait

Bonsoir, J'ai eu mon premier rapport avec mon partenaire le 5 avril. J'ai eu mes dernières règles qui ont commencé le 25 mars. Il ne s'est pas proté...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jojo_3006

Datation et absence d'activité cardiaque

Bonjour, Voilà mon cas.. Je suis enceinte avec un DDR 23 février 2019, j'ai fait une écho précoce le 6 avril et la l'image n'avait aucune correspond...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI

Je n'ai toujours pas mes règles

Coucou, bon j'ai des règles irregulier et depuis le commencement de lannée mes règles sont regulier. J'étais supposeé d'avoir mes règles le 19.04.19 m...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour je voulais savoir si je pouvait être enceinte J’ai mes règle depuis 2 jour et mon copain est venu chez moi et ma proposer que comme j’avais...

Andy31200

Calcule de cycle pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, svp je veux avoir un éclaircissement, j'étais sous pillule contraceptif depuis 8mois , jai arrêté le 17fevrier , jai eu mes regl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...

Andy31200

Je suis très inkiete

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine j'ai fait les rapports le dernier jour de mes règles qui était un lundi il y'a eu encore UMP de sang, je l'ai ...

Andy31200

Règles après accouchement

Bonjour, Jai accoucher le 13Janvier, j’ai eu mes règles environ pendant presque 2 semaine juste après mon accouchement mais depuis je ne l’ai ai tou...

Andy31200

Fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois de le mois de février je suis dans le mois de mars j'ai pas vu ma règle j'ai fait une fausse couche de 2 ...

Andy31200

Médicaments

Bonjour, j'ai arrêté la pilule jasmine (21jours) le 16 avril et j'ai eu un rapport non protéger le 17 avril dans ce cas peut tomber enceinte sachan...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, voilà j aai plus utérus s que je peux tomber enceinte avec les ovaires

Andy31200

J'es peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà moi je suis aujourd'hui à 12 jour de retard et je comprend pas j'es jamais pris la pilule rien mais se que je comprend pas ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjou bêta-hcg 5 ui/l je voudrais avoir la réponse assez négatif ou positif

Andy31200

Retrait stérilet miréna

Fermé

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est j...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Magali

On peut etre enceinte avec une seul trompe

Fermé

Bonjour,jais une petites fille de 4ans et ça fait 9 mois que j fait une geu il mon enlevait la tromp gauche car elle etait abimer.depuit jessey davoir...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dd

J'ai toujours envie d uriner

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Ce matin en me réveillant, je suis allée au toilette puis, quand j avais fini j'avais envie d uriner en...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Retard 7 jrs et migraine test pipi négatif.

Bjr, Svp j'ai mal à l'ovaire droit de puis plus d'une semaine. Souvent pas de douleurs du tout et le jr suivant une vraie tttttorrtu...j'ai fais le t...

Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport avec une fille il y a 4 jours peux t’elle savoir si elle est enceinte maintenant ?

Andy31200

Réponse en urgence

Bonjour, J’ai des seins gonflés pour le moment j’ai eu mes règles ça fait 15 jours j’ai fait des échographie juste après la fin de mes règles il y’a...

Andy31200

Besoin de conseil concernant pertes marron et douleurs...

Bonjour, Voilà je voudrais avoir des conseils car cela fait près d'une semaine que mes règles sont terminé mais j'ai toujours des pertes très légère...

joraline

Contractions et spotting

Bonjour, Voilà je suis à 6 semaines aménorrhée et 3 jours depuis 2 jours j'ai des spotting marron et rosée et je contracte beaucoup les contractions...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Pas de règles et test négatif...

Bonjour à toutes, N'ayant pas de retour je me permet de transmettre mon message via un autre titre... Je suis nouvelle sur ce forum. C'est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Sos urgent réponse

Bonjour, Aidez moi ... j’ai eu jn rapport non protège avant mes règles j’ai eu mes règles début du mois cafait 20 jours après j’ai eu aucun rapport ...

joraline

Je suis perdu

Bonjour, Bonjour j’aimerai reposter car pas de réponse à ma première demande ..... merci d’avance de publier ???? Voilà je suis un peut perdu j’...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Joanna

Perte de sang et gros caillot

Bonjour, voilà !je suis enceinte de 5 semaines,hier j'ai eu une perte de sang ,du coups je me suis rendue aux urgences ,on m'as fait une échographie e...

Andy31200

Problème règles

Bonjour, J’ai mes règles un jour puis plus rien pendant 3/4 jours puis les règles à nouveau pendant 3/4 jours et ça me fait cela depuis quelques moi...

Andy31200

Conseil svp

Bonjour, Bonjour, Avec mon chéri on essaie d'avoir un bb mais depuis le 9 avril je devais avoir mes règles test négatif prise de sanf faite le 16 ...

Andy31200

J'ai 12 ans et a cause de sperme séché j'ai peur d'être enceinte !

Bonjour. Il y a peu de temps (une douzaine d'heures) je me suis fait plaisirs avec un sextoys. Tout allait très bien jusqu'au moment ou je me rend com...

Andy31200

Date conception

Bonjour, J’ai appris fin janvier que j’étais enceinte par absence de règles. J’ai pris rendez vous avec la gyneco qui m’a dis que j’étais enceinte...

Andy31200

Confirmer

Bonjour, Je voulais savoir si j’ai fais une prise de sang le 18/04/2019 sa veut dire que c’ Bien sûr positif à 100%? Et le taux monte toutes les 48h...

Andy31200

Je suis terrorisé qu’elle soit enceinte

Bonjour, Est il possible que ma copine tombe enceinte si je l'ai juste pénétré 1 fois c'est-à-dire que jai fais un va et vient j'ai tres peur

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport à la fin des règles

Bonjour, je vous explique ma situation lors de mes dernières règles, j’ai eu un rapport avec mon fiancé au 6eme jour (le dernier) ce rapport été pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Recherche réponse ...

Bonjour à tous et toutes , Merci par avance à celles qui prendront le temps de me lire ,de me répondre et de me conseiller :-) . En bref mon hist...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ptitetoile11

Peur de tomber enceinte

Bonjour, moi et mon copain avons 19 ans et on na jamais eu de rapport sexuelle à rapport à nos origines...mais on fait beaucoup de préliminaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour mes derniere règles date de 13 février et souvent je fais l'amour avec mon copain sans protection il nejacule pas en moi juste en dehors au de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’etre enceinte ?

Bonjour, alors depuis lundi je me sans très fatigué.j’ai des bouffées de chaleur souvent et j’ai mal en bas du ventre .je me réveille souvent avec des...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Question gynecologique

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un kyste endometriosique rend infertile Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Saignement 2fois le même mois

Bonjour, j'ai eu mes saignement le 5avril et je les revois le 19avril et le 14avril j'ai fais les rapports sexuels avec mon copain et jai pris les pil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, Il ya de cela un mois j'ai fait un teste de grossesse et c'est avéré positif mai très pâle ensuit environ 7 jours après j'ai été pour prise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Oligozoospermie et grossesse possible

Bonjour, Je tiens à apporter un témoignage d'espoir. Après plusieurs essai bébés infructueux, mon mari à passé un spermogramme qui est revenu ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles un mois et 3 semaines après une fausse couche

Bonjour, Je voudrais vous demander si cela est normale de ne toujours pas avoir eu mes règles un mois et 3 semaines après ma fausse couche je n’est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000