Grossesse ou pas ? Aider moi ^^
Ina
-
Ina -
Ina -
Bonjour,
Voilà petite question, j'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.
Voilà j'ai eu mes dernières règles le 9 juillet mais le moi juin pas eu de règles, et toujours pas signes de règles se moi ci
Mais depuis se moi ci forte douleur au rein surtout le droit mes overs me fond mal aussi également le droit bas... Mal ba du ventre
Toujours envie de pipi mais surtout des perde blanche pas comme d'habitude... Très abondante pas de odeurs rien .. Et s'arrive également quand je me lève le matin que sa couleur carrément sur mes jambes
Pouvez vous m'aider svp
Voilà petite question, j'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.
Voilà j'ai eu mes dernières règles le 9 juillet mais le moi juin pas eu de règles, et toujours pas signes de règles se moi ci
Mais depuis se moi ci forte douleur au rein surtout le droit mes overs me fond mal aussi également le droit bas... Mal ba du ventre
Toujours envie de pipi mais surtout des perde blanche pas comme d'habitude... Très abondante pas de odeurs rien .. Et s'arrive également quand je me lève le matin que sa couleur carrément sur mes jambes
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Grossesse ou pas ? Aider moi ^^
- Calendrier grossesse - Guide
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
1) les tests pipi sont peu fiables, énormément de faux négatifs
2) une échographie en début de grossesse ne sert à rien, on ne voit rien du tout.