Grossesse ou pas ? Aider moi ^^

Ina - Modifié par Ina le 8/08/2016 à 01:57
 Ina - 8 août 2016 à 21:29
Bonjour,
Voilà petite question, j'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.
Voilà j'ai eu mes dernières règles le 9 juillet mais le moi juin pas eu de règles, et toujours pas signes de règles se moi ci
Mais depuis se moi ci forte douleur au rein surtout le droit mes overs me fond mal aussi également le droit bas... Mal ba du ventre
Toujours envie de pipi mais surtout des perde blanche pas comme d'habitude... Très abondante pas de odeurs rien .. Et s'arrive également quand je me lève le matin que sa couleur carrément sur mes jambes
Pouvez vous m'aider svp

2 réponses

Mariebj1801 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 02:18
Ne t'inquiète pas fais un test prise de sang pour autre mais t'inquiète pas c'était que t'es vraiment enceinte c'est normal tu as pas de souci à te faire. Je le sais car j'ai eu la même pour ma grossesse j'ai su que j'étais enceinte de 2 mois j'avais exactement les mêmes symptômes que toi.
0
Pence tu que je soit enceinte ?
0
Mariebj1801 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 15:03
Pour être sûr il faut que tu fasse un test de grossesse au que tu voyais ta gynéco qui te fasse une échographie comme ça tu seras vraiment sûr si tu es enceinte ou pas après tu verras si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour toi en tout cas je te dis bon courage
0
Utilisateur anonyme > Mariebj1801 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 15:27
mouais...

1) les tests pipi sont peu fiables, énormément de faux négatifs
2) une échographie en début de grossesse ne sert à rien, on ne voit rien du tout.
0
Merci beaucoup d'avoir répondu les filles
0
Utilisateur anonyme
8 août 2016 à 12:16
Bonjour

Le mois d'août plutôt non ?

Ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse.

Vous êtes en essai bb ?

:)
0