Conseils

sacha - 16 sept. 2016 à 10:38
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 sept. 2016 à 11:30
Bonjour, moi ces sacha ca fais des semaines que j'essaie de lire vos commentaires et cela m'intéresse vraiment ;et déjà moi aussi jai un soucis je pris la pillule du lendemain et quelques jours après j'ai eu des petits seignements un peu rouge foncée, accompagné des petites douleur au bas ventre on dirais des règles douloureuses ,mais j'ai pris des médocs et depuis la jattends mes règles suis inquiété haï fais un test urinaire ces sortis négatif;mais aujourd'hui jai fais la methode grand mere j'ai mis du sel dans un bol de pipi 5mns plus tard le sel as pas dissous mais il y avais des nuages au dessus j'aimerais savoir si je suis enceinte?merci de me répondre.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 sept. 2016 à 11:30
Bonjour

Oublie les méthodes de grand mère: ces tests ne veulent rien dire, en plus de ne pas être très hygiéniques.

Avoir des règles en retard suite à la prise de la pilule du lendemain est tout à fait courant. Cela dit, la pilule du lendemain ne fonctionne pas dans tous les cas, donc pour être fixée il faut faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl.
0