Besoin d'avis
laura1097
Messages postés
11
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours , Voilà j'ai 18 ans et je l'ai fais avec mon copain il y a une semaine sauf que la capote est resté coincée en moi je sais pas si vous voyez un peu.. mais quand je l'ai repris sa a coulée. Donc voilà sa fait une semaine que j'ai des douleurs terrible au ventre sa vient sa part et mes règles je l'ai est eu vraiment fin août. Je ne sais pas vous en pensez quoi mais renseigné moi svp
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, faire donc un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, faire donc un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Info : il faut se retirer avant la fin de l'érection pour que ce genre d'accident ne se produise pas