Les discussions
Lubrifiant
Bonjour Svp : est ce que le lubrifiant intime peux m’empêcher de tomber enceinte?! Vraiment je ne peux pas faire de rapport sans le lubrifiant ???? ...
Suis-je enciente? si oui, aidez moi
Bonjour, Je m'appelle Ralycia, j'ai 17ans. J'ai une question car je commence par paniquer. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mec le dim...
Mon fils
Bonsoir mon fils il a 3 mois le 28 mai je peux donne à manger ou nn
Mon bébé ne mange pas
Bonjour, ma fille à 22mois et elle pése 9kg elle refuse de manger je ne sais plus quoi faire à l'heure des repats c'est la guerre j'aimerai savoir...
Symptôme
Bonjour, Jai eu des rapports pendant la période d'ovulation et 1 semaine après l'ovulation jai eu une perte muqueuse comme un blanc doeuf est ce nor...
16ans et enceinte
Bonjour, Je m’apelle Mathilde j’ai 16ans et je suis enceinte de même pas 1mois cette enfant a étais voulu avec mon copain ont est super heureux mes ...
Suis je enceinte ?????
Bonjour, alors il n'ya meme pas 3 semaine de cela mon copain et moi avons eu un rapport (sans pénétration ni même éjaculation ) mais juste des frottem...
Suis-je enceinte
j'ai 8 jours de retard ,test négatif douleur au tetons et au bas ventre plus de 3 ans d'essai pour avoir un bb,le Guy m'a conseillé de prendre utroges...
Je veux savoir si cette personne peut être enceinte
Bonjour, comment allez vous je voudrais savoir si par exemple un homme a éjacule mais pas sur cette personne et que c'est le sperme qui est sorti et ...
Dystrophie ovarienne
Bonjour, Je souffre d' une distrophie ovarienne micro folliculaire et on m' a mise sous traitement, pour l' instant je suis pas encore prête pour ...
Fiv2
Bonjour à toutes ! Je ne suis pas bien aujourd’hui je n’arrête pas de pleurer ???? Je suis à j5 de ma FIV2 et rien de rien même pas les seins gonfl...
Myome et grossesse
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, je suis enceinte de 6 mois. Mon dernier résultat d'échographie me dit qu'il y a un myome intertitiel ant...
Urgent je suis perdu
Bonjour j expose mon problème le 10janvier av mon compagnon on a pas eu de rapport direct j suis vierge ya pas eu de pénétration juste il caressait...
Rapport sans pénétration
Bonjour, Cela fait 3 semaines maintenant que j’ai eut un rapport sans pénétration la semaine d’avant ce rapport en question j’ai eut mes règles que...
Je peut tonber enceinte apres avoir enlever l implant ?
Bonjour, Je voudrait savoir dans conbien temps on pei tonber enceinte apres avoir retiré un implant ? Car j ai des nauser . Je vien d enlever mon im...
Cerclage grossesse
Bonjour, J’aimerais avoir un avis d’un gynécologue concernant un cerclage, Ma femme actuellement enceinte de jumeaux 6 semaines ca gynécologue lui ...
Problème de cycle menstruel.
Bonjour. J’ai besoin d’aide, de conseils. Voilà le mois dernier je n’ai pas du tout eu mes règles, pas une goutte. Je devrais avoir mes prochaines...
Sous climaston et toujours pas de regle ?
FerméBonjour, dites je suis sous climaston depuis 1 an et demi cause de menopose precoce (a 27 ans ) j aurai une ou plusieur kestions je prends mon traite...
J24 glaire rosé
Bonjour à toute je suis à j25 ,cycle dernier 37jrs. Glaire blanc d oeuf aj22 Température la plus basse à j23 (ovulation ) Hier à j24 glaire rosé, ...
Sperme trop liquide
Bonjour, je constate que mon sperme est trop liquide et transparent et cela nous inquiète ma copine et moi, pourtant nos rapports ne sont pas rapproch...
Risques
Bonjour, J'ai praticé la sodomie avec une fille mais quand il y'avais le moment d'éjaculer je le retire du rectum au dernière moments et je n'éjacule ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J’ai des maux de ventre et des crampe d’estomac et sa fais bientot 3 mois j’ai ps eu mes regles et j’ai le ventre gonfler comme si j’etais ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, je sais pas si c le bon endroit mais jai vraiment besoin daide et je sais pas a qui demander je suis une jeune fille de 17 ans; il ya 1 mo...
Contraception
Bonjour, combien de temps après injection de pilules progestatives trimestrielles dont les trois mois sont épuisés une femme peut tomber enceinte?
Éjaculation interne + sans prise de pillule
Bonjour, Il se trouve que hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine . Elle ne prend pas la pillule et il y a eu éjaculation interne car je ...
Le devenir de sperme non fecondé après coït
Bonjour, que devient le sperme non fecondé après coït pendant la periode non feconde?
Paternité
Bonjour, Voilà je vais vous exposer ma situation j'aimerais trouver une solution car cela me ronge énormément. J'ai rencontré une femme pendant des...
Douleur bas ventre
Bonjour, Voilà j eu retard des règles j F le teste + j ai apri que je ss enceinte y 3 semaine et j des douleur du dos et bas ventre pas tt le temps...
Grossesse et zona
Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse, et lors d'une soirée j'ai été en contact avec une personne atteinte d'un zona. J'ai eu la varicelle...
Besoin de reponse
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui on n es le 18 mais et Jai eu mais règles le 7 mais y'a t'il moyen que je tomb...
Avis
Bonjour, Docteur, j'ai fait une salpingectomie du coté droit suite à une GEU ,ma question est la suivante : est ce que l'ovulation aura lieu et l'ov...
Pas de regles
Bonjour, Merci tt d abord pr vos reponses. Jai pris pdt 4 mois la pilule optimizette ou j ai pas eu mes regles du tt. J ai arreter le 21 avril...
Suis je enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapparts non protège a j 11 de mon cycle de 28 jr. Pourrais je etre enceinte
Doute sur grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé , le lendemain j'ai vu mes régles. Est-ce possible de tomber enceinte ?
Tomber enceinte
Bonjour, J m appel Djiby j ai couchais avec ma copine juste avant ses règles. Mais après elle a vu ses règles.peut elle tomber enceinte
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J’ai quelque soucis depuis plus de 2 semaines déjà et j’aimerais avoir votre avis. Alors depuis plus de semaines je ressent de grosses fati...
Test beta hcg
Bonjour, Pour faire simple , j ai eu quelques pertes marron très clair et par moment mercredi et jeudi . J aurais du avoir mes règles aujourd’hui ...
Medicament pour tomber enceinte
Bonjour, Quel médicament peut-on prendre pour tomber enceinte?
Analyses grossesses
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le résultat est de 6447ui/l. Pouvais vous m'aider à savoir à combien suis svp merci bcp
Prolactine élevé - envie d un bébé
Bonjour, Je suis nouvelle s ce forum. J'ai fait 2 fausses couches à 5 SA . La 1ere en novembre et la seconde en janvier 2019 . Prolactine à 93...
Conseil
Bonjour, je vous écris car depuis ma seconde grossesse je me suis retrouvé déréglé donc mes cycles sont irrégulier Parfois sa m arrive d avoir mes c...
Je me pose des questions
Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles (5ème jours), alors que mon cycle précédent était de 27jours. Est ce qu'il y'a une ...
Mon fils de 9 ans dort tout le temps
Bonjour, Mon fils dort tout le temps. Une fois en classe il dort, il marche en dormant, il tombe de fois et dort. Même après avoir dormi il dort il ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, alors voilà j'ai eu beaucoup de micose et j'ai l'appétit vraiment coupé je n'arrive plus à rien mangé je fait que dormir et avoir envie de vo...
Un renseignement svp
Bonjour, Svp j'ai une préoccupation, la date du premier jour de mes dernier règles était le 18 décembre, j'ai eu les RS le 28 décembre et le 5 ...
Amh faible, 28 ans.
Bonjour, En essaie bébé depuis 1 ans et demi, et ne voyant aucune grossese s'offrir à moi mon gynécologue * ma dont prescrit des analyses. Étant r...
Augmentation hcg
Bonjour, J'ai eu une fausse couche ya 3 semaine jeudi le taux bêta hcg était à 23 aujourd'hui c'est à 26 quelqu'un peut m'aider à comprendre.
Enceinte et seule
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans et je viens de découvrire que je suis enceinte de trois semaines. Le père et moi ne sommes pas ensemble...
Tiraillement ovaire droit
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...
Enceinte???
Bonjour, J’ai un retard de 17j. Je ne me rappelle plus si j’étais touchée par du sperme. Lundi j’ai fait un test qui était négatif mais un jour aprè...