TAUX HCG Plasmatiques à 38 UI/L ????
BSLAGILAGI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BSLAGILAGI Messages postés 2 Statut Membre -
BSLAGILAGI Messages postés 2 Statut Membre -
BETA HCG PLASMATIQUES
Date des dernières règles: 4.09.16
Titre UI / L ............: 38
Bonsoir,
Vous trouverez ci dessus ce qui est marqué sur mes résultats d'examens fait ce jour. Suis-je enceinte ou non ?
Mon médecin ne voulait pas se prononcer, il préfère me refaire faire un examen sanguin dans le courant de la semaine prochaine... mais ça me travaille...
Ai eu une semaine compliquée... depuis dimanche dernier : Grosse fatigue, vertiges, nausées...
J'ai peur que ce soit "MOI" qui psychote...
J'ai trop envie que ce soit POSITIF !!! Mon mari et moi sommes impatients de savoir si oui ou non...
Aidez-nous à voir plus clair SVP !!!
Bella et Seru L
Date des dernières règles: 4.09.16
Titre UI / L ............: 38
Bonsoir,
Vous trouverez ci dessus ce qui est marqué sur mes résultats d'examens fait ce jour. Suis-je enceinte ou non ?
Mon médecin ne voulait pas se prononcer, il préfère me refaire faire un examen sanguin dans le courant de la semaine prochaine... mais ça me travaille...
Ai eu une semaine compliquée... depuis dimanche dernier : Grosse fatigue, vertiges, nausées...
J'ai peur que ce soit "MOI" qui psychote...
J'ai trop envie que ce soit POSITIF !!! Mon mari et moi sommes impatients de savoir si oui ou non...
Aidez-nous à voir plus clair SVP !!!
Bella et Seru L
A voir également:
- Hcg 38
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 38 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Témoignage grossesse (38 ans) - Forum Bébé
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Col ouvert à 1 doigt 38 sa - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Apparemment, ce serait positif mais ton médecin à raison d'attendre un deuxième prélèvement pour confirmer.
Et pour en savoir plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Apparemment, ce serait positif mais ton médecin à raison d'attendre un deuxième prélèvement pour confirmer.
Et pour en savoir plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Je vais attendre Jeudi ou Vendredi prochain pour mes analyses sanguines.
Bonne journée !