Doute
Doucemen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai un gros doute et cela m angoisse!voila je suis tombée enceinte aux alentours du 19-20 juillet. J ai eu un rapport non protège avec mon mari les 16 et 20 juillet et un rapport protege avec mon amant le 19/07. J ai honte car ce n est pas vraiment un amant ça s est produit qu une seule fois et ca n a pas duré longtemps tellement je culpabilisais. Le truc c est que j ai un doute sur l identité du pere?mon mari?mon amant? .... Si quelqu un a connu cette situation délicate je veux bien de l aide. Merci
J ai un gros doute et cela m angoisse!voila je suis tombée enceinte aux alentours du 19-20 juillet. J ai eu un rapport non protège avec mon mari les 16 et 20 juillet et un rapport protege avec mon amant le 19/07. J ai honte car ce n est pas vraiment un amant ça s est produit qu une seule fois et ca n a pas duré longtemps tellement je culpabilisais. Le truc c est que j ai un doute sur l identité du pere?mon mari?mon amant? .... Si quelqu un a connu cette situation délicate je veux bien de l aide. Merci
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour
Les rapports sont beaucoup trop rapprochés pour pouvoir dire lequel est le père.
Ton rapport avec ton amant n'était pas protégé?
Les rapports sont beaucoup trop rapprochés pour pouvoir dire lequel est le père.
Ton rapport avec ton amant n'était pas protégé?
oui par un préservatif
justement je ne sais pas si je peux ou non l’être de lui
sachant qu'il a mis le préservatif et que ça n'a pas duré longtemps
mais le doute est la et persiste ... je ne peux pas m'en empêcher
justement je ne sais pas si je peux ou non l’être de lui
sachant qu'il a mis le préservatif et que ça n'a pas duré longtemps
mais le doute est la et persiste ... je ne peux pas m'en empêcher
justement j'ai un doute puis je être enceinte de lui ou non?
sachant que ça n'a vraiment pas duré longtemps