Doute

Doucemen Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai un gros doute et cela m angoisse!voila je suis tombée enceinte aux alentours du 19-20 juillet. J ai eu un rapport non protège avec mon mari les 16 et 20 juillet et un rapport protege avec mon amant le 19/07. J ai honte car ce n est pas vraiment un amant ça s est produit qu une seule fois et ca n a pas duré longtemps tellement je culpabilisais. Le truc c est que j ai un doute sur l identité du pere?mon mari?mon amant? .... Si quelqu un a connu cette situation délicate je veux bien de l aide. Merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les rapports sont beaucoup trop rapprochés pour pouvoir dire lequel est le père.

Ton rapport avec ton amant n'était pas protégé?
0
Doucemen Messages postés 2 Statut Membre

Si il l était
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Protégé par quoi? Un préservatif? Si oui pourquoi crains-tu d'être enceinte de lui?
0
Doucemen

oui par un préservatif
justement j'ai un doute puis je être enceinte de lui ou non?
sachant que ça n'a vraiment pas duré longtemps
0
Doucement

oui par un préservatif
justement je ne sais pas si je peux ou non l’être de lui
sachant qu'il a mis le préservatif et que ça n'a pas duré longtemps
mais le doute est la et persiste ... je ne peux pas m'en empêcher
0

Si le préservatif a été mis tout au long du rapport et qu'il n'a pas eu de problème, il n'y a pas de raison.

Maintenant si tu as un doute sur la fiabilité du préservatif, malheureusement il n'y aura pas d'autre moyen qu'un test ADN pour mettre les choses au clair
0