Test négatif

NaNiliL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - Modifié par NaNiliL le 15/09/2016 à 16:24
NaNiliL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 17:10
Bonjour à toutes et à tous

Je suis jeune maman, je porte un stérilet cuivre de juin 2016 depuis mon accouchement j'ai eu des règles pas net ci on peu dire que c'était des règles bref le mois dernier le 10 Août j'ai eu mes Règles et j'ai commencé a avoir des nausées, vomissement toute une journée et ce mois si plus j'ai toujours pas vu mes Règles et je continue à avoir des nausées vomissement + mal du coté droit mal au bas ventre et un mal de dos or que mon bébé ne tète plus . J'ai fait une prise de sang le 8 de ce mois si pour voir ou s'en est et voila le résultats sont négatif , j'ai refait un autre le 13 toujours pareille et hier j'ai fait un test de grossesse et celui ci me dis " pas ENCEINTE" . Aujourd'hui j'ai fait un autre prise de sang j'attends les résultats cet après-midi en espérant que sa sera positif . Ci bébé 2 décide de venir sa serai une très grande événement car on le souhaite bien évidement même si on aurai aimer que sa sois dans 2 ou 3 ans en attendant que la petite grandisse . POURRIEZ-VOUS ME DIRE SI J'AI DES CHANCE D’ÊTRE ENCEINTE S'IL VOUS PLAIT ???
A voir également:

1 réponse

NaNiliL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 17:10
bonjour

Me revoilà, pour mes nouvelles bah j'ai fait une prise de sang qui était négatif et un test de grossesse aussi négatif . De ce fait j'ai vu ma gynécologue don celle ci me dit que le stérilet et était descendu et elle me la retire et puis me dit de faire une prise de sang dans 5 mois , selon vous pensiez vous que je suis enceinte car elle ma dit que c'est for probable .
0