Les discussions

8 jour après les règles

Fermé

Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

8 jour après les règles

Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Avance de règles

Bonjour, Est ce que sa signifie quelque chose si j’ai eu mes règles/ quelques saignement 3 jour avant la date « de base »? Surtout c dernier temp j’...

joraline

Règle deux fois par mois

Résolu

Bonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Moi c'est alice. J'ai un cycle de 22 à 23jours et ça dure 3jours. Avant mes regles j'avais du lait dans mes seins, nausées, fatigue, maux ...

Andy31200

Enceinte 5 jour avant rapport

Bonjour, Je m’inquiète, j’ai eu un rapport 5jour avant mes regles qui sont donc arriver ce matin, j’ai coucher sans protections et il a fini en moi...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Infertilité ou pas !

Fermé

Bonjour. Besoin d'aide sil vous plaît. Je voudrais savoir si une injection d'anesthésie sur le col de l'uterus pour une IVG peut créer des problème...

Andy31200

Rapport sexuel avec pilule et prendre antibiotiques

Bonjour, samedi j’ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon et aujourd’hui mercredi j’ai été chez un médecin car je suis malade et je dois pren...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Comprendre le résultat

Bonjour, dy j'ai fait un test de grossesse je comprend pas bêta-h.c.g. plasma 33 800 mHI/mL Inf a 5 qu'est ce que ça veux dire

Andy31200

Test négatif

Bonjour, j'ai arrêté la pillule au mois de janvier, et je devais avoir mes regles le 06/05 mais à la place j'ai eu des pertes foncés pendant plusieur...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 2j avant retour de couche ?

Bonjour, J’ai accouché prématurément il y a 7 semaines à 22SA. Mon fils est donc décédé. Cet accouchement est dû à une béance du col non diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonsoir je voulais vous demander j'ai mis une application pour voir quand j'ovule sa me dit que le 20 21 mai il me dise élevées chance de tomber ence...

Andy31200

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Oublié pilule qlaira = pertes brunes

Bonjour, J'ai beaucoup eu de changement de pillule, suite à des problème de règle abondante, longue. J'ai eu leloo, optimizette, jasmine qui ont é...

Andy31200

Pertes blanches tres liquides comme de l'eau et crampes au bas ventre

Fermé

Bonjour, Mon fiancé et moi avons eu des rapports sexuels non protégés 4jours avant le jour de mon ovulation(qui était le 04 mai dernier pour un cycl...

Andy31200

Combien de temps on peut faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel

joraline

Savoir si je suis enceinte

Fermé

bonsoir, avant toute chose sachez que c’est pour ma maman que j’écris ce post alors je vous explique ça fait depuis un bon trois semaines qu’elle a ma...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Test de grossesse / positif ou non ?

Bonjour ce matin j'ai effectué un test de grossesse et une légère barre rose est apparue au bout de 2 minutes est ce que le test est positif ? Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Varricocèle

Bonjour, je suis un azoospermi après un examen j'ai la varricocèle ma copine a mon enfant de 7mois ,es ce normal que ça soit mon enfant?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DCI

Fiabilité de bbtest 5 jours de retard

Bonjour, je voudrais savoir si BBTEST est fiable parce que j'ai un retard de 5jours donc jour 34 alors que j'ai un cycle de 28 à 29 jours. J'ai fait B...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Crainte d être enceinte

Bonjour, en effet je suis vierge et sans faire exprès le sperme de mon copain s est retrouvé sur mes poils en haut mais pas en bas et puis je l est en...

Andy31200

Tomber enceinte après une ligature

Bonjour, Je voudrais savoir quel démarche faire pour pouvoir tomber enceinte après une ligature des trompes j'ai 35 ans et refait ma vie avec mon co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Période de fécondité

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 mai 2019 alors que mon cycle est irrégulier. Il varie entre 28-29. J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint ...

Andy31200

Regles

Bonjour, apres mon accouchement mon cycle a repris apre 6 mois et est devenu extremement irregulier la derniere fois ou c'etait normale etait le 16...

Andy31200

A l'aide inquiétude

Bonjour, comment allez vous bien j'espère. Je dois avoir normalement mes règles aujourd'hui le dimanche j'ai eu une tâche de sang et aujourd'hui parei...

Andy31200

Garçon terrible

Bonjour, Maman seule avec 2 enfants (15ans et 4ans), j ai mon fils de 4 ans qui est infernal, ne mange pas avec moi seule, par contre quand on a du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
1tibou

Oligospermie je souffre d'un oligospermie et je sais quoi faire svp aide car je

Bonjour, Je souffre d'un oligospermie et je sais koi faire svp aide moi voici mon adresse mail ***@***

Andy31200

S agit il de l infertilité

Bonjour, Quand je fait l amour avec ma femme elle constate que mon sperme est toujours sostransparent de quoi s agit il

DCI

Estelle

Bonjour, ca veut dit quoi taux 0

Andy31200

A l'aide besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles date du 21/04/19, j'ai quelques pics de douleurs légers aux seins ainsi l'impression d'être ballonner après mangé. D...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis encore vierge mais j'aimerais avoir des rapport sexuel avec mon copain mais j'ai peur de tomber enceinte s'il vous p...

Andy31200

Enceinte

Bonjour, voilà je j'ai eu une césarienne programmée en mars et je viens de découvrir que je suis enceinte de nouveau. À t'il un risque pour moi ou le ...

Andy31200

Es ce qui et possible que je suis enceinte

Bonsoir, je devais avoir mes règles 25 mai 2019 et en sachant que mes dernières règles été le 27 avril 2019 et il son durer 5 jours et rien jusqu'à se...

Andy31200

A l aide j ai besoin de conseil

Bonjour, Voilà j ai fais l amour et malheureusement sans contraceptif (j aurais pas du) et je l ai fait pendant ma période de fécondité mais je pens...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Alors voila, j ai eu un rapport sexuel non protegé en utilisant la technique du retrait,et ce apres l ovulation ( 48 a 72h apres ). J eta...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nounoussa

Est ce possible

Fermé

Bonjour, J'ai 47ans.avec des retards de règles de 2,3 semaines ou même 1 mois.est ce possible de tomber enceinte ??

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Helppp besoin d'avis

Bonjour, Bonjours. Au 6/05/19 enceinte de 4sg. Donc grossesse ramenant au 4/04/19 ce qui tombe parfaitement avec mon rapport avec mon copain. On ses...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Bonjour, Mon mari ma doigter avec 2 doigts plein de sperme et à fait rentrer ses deux doigt a l'intérieur a fond avec du sperme Pourrais je tomber...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 20 jours

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ça fait 20 jours que je n’ai plus de règles, je suis toujours fatiguée, crampes bas du ventre, nausées depuis 3-4...

Andy31200

Taux amh bas

Bonjour, Je voudrais des témoignages de femmes ayant un taux AMH bas et ayant réussi à tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Inquiète pour ma grossesse, besoin de vos avis

Bonjour, J'ai décidais d'écrire sur ce forum pour avoir des réponses, des avis car je suis inquiète. J Je ne sais plus du tout quoi penser. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Chipette80

Douleur aux seins

Bonjour, a toutes J' ai eu mes règles le 12Mai et c était plutôt normal ensuite j' ai eu des rapports sexuels non protégés le 20Mai avant ça j' ai e...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide d'un médécin

Bonjour, ... Connaître la compatibilité du couple AS-AC

Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 24ans et mes règles me compliquent de fois je peut faire 2 mois sans voir mes règles et quand j'ai mes règles cela peut durer même un mo...

Andy31200

Saignements et douleurs

Bonjour, je suis à 5 semaines de grossesse j ai des saignements depuis hier soir lié à des douleurs mais quand je suis allongée. J ai eu 3 enfants av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 et jai couché avec mon copain le 24 puije savoir si en danger ou pad

Andy31200

Regles irreguliers

Bonjour, Jai un soucis

begonie

Retard de regle apres la prise de la pillul du lendemain

Bjr j'ai pris le pillul du lendemain deux jours apres mon ovulation et g un retard de mes regles mon cycle et a 31 jours jcp si je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Tyty_6322

Frottement sexe contre sexe

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous me rassurer alors j'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai frotté mon sexe contre le sien, il n...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Perte rosé 5 jours avant les regles

Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous ecrie, je suis actuellement en essaie bb et je voudrais des avis svp sans jugement juste des avis. Alors voilà j'a...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nana59100
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000