Peur de nouvelle GEU!!!!!

Fermé
Deby54 - 24 sept. 2016 à 16:04
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 sept. 2016 à 14:40
Bonjour,
Voilà les filles, il y a 5 ans, j'ai fais une GEU qui s'est soldée avec une injection de methotrexate, après 10 jours d'hospitalisation et d'enfer. En effet, un soir, douleurs +++ à droite, pliée en deux, je file aux urgences, ils voient à l'écho une "masse" dans la trompe droite --> injection de methotrexate. Le taux continuant à evoluer, une 2 ème echo est realisée --> il serait finalement bien dans l'utérus mais pas possible de le garder (du fait de l'injection ) donc anesthésie générale et aspiration. Je me reveille, on me dit que l'utérus était vide donc que c'était bien une GEU... BREF ! Je ressors traumatisée de tout ça, un calvaire !
Aujourdhui, je suis enceinte.
Premier jour des dernières règles le 25 août, j'ai des cycles qui varient de 25 à 28 jours.
Le 19/09 --> pds à 40 ui/l
Le 21/09 --> pds à 125 ui/l
Aujourdhui, le 24/09 --> pds à 489 ui/l

J'ai l'impression, même si il double ou quadruple, que mes taux sont bas ! Je suis complètement flippée! Tellement peur de revivre une GEU !
Y'a t'il des filles parmi vous qui ont déjà vécu cela ?
Désolé pour le roman

2 réponses

Personne ???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 sept. 2016 à 14:40
Bonjour


il semble que tu souhaites obtenir des témoignages et avoir des conversations de type tchat. Malheureusement ce n'est pas la vocation de ce forum, qui est de répondre à des questions médicales précises.

Pour des échanges d'expériences, merci de poster ici: http://maman.journaldesfemmes.com/forum/
0