Doute sur une grossesse

Leylaaa - Modifié par samgunsjovirow le 29/09/2016 à 15:21
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 sept. 2016 à 15:22
Bonjour,

Alors voilà, j'ai des petits doutes ét je ne comprend rien à tout ce qui est grossesse ect.
J'ai 19 ans, j'étais sous pullule depuis mes 15 ans, et la il y a 1 mois et demi j'ai arrêté de prendre ma pilule parce que je ne la supportais plus. Ma gynécologue étant très longue en rdv j'ai rdv que le 15 novembre ( j'attendais sur ca pour une nouvelle pilule ).
Mes dernières règles dates du 10/08/16.
J'ai eu des rapports avec mon copain et n'ayant plus de pilule j'ai très peur.
Je n'ai pas eu de règles depuis ce jour là, j'ai des nausées toutes au long de la journée et je me sens très fatigué, des boutons dans le visage ( je n'en ai jamais eu ). Ce matin j'ai eu des pertes de sang rouge-roses peu abondante qui était présente seulement en m'essayant, rien ne couler même si j'avais cette sensation.
J'ai était chez médecin traitant hier ét il m'as prescrit une PDS que j'ai fais ce matin. Je viens d'avoir les résultats mon taux de BHCG est à 1mUI/ml. Ce qu'il signifie négatif.
Mais est ce qu'il est possible que ca soit trop tôt pour déterminer une grossesse étant donner que mon dernier rapport en date est de mardi soir ?

Ét aussi depuis environs 3 mois mon copain sens une boule quand on fait l'amour, avant elle était toute petite ét non douloureuse mais depuis 3 semaines il dis qu'elle a grossit et par contre quand il vient à la toucher ça me fais très très mal à en pleurer et à devoir arrêter le rapport.
Est ce que quelqu'un a déjà eu cela ?

J'espère avoir des réponses très vite !
Merci

EDIT: le titre "Heelloo" ne donnant aucune indication sur la question posée, il a été remplacé
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
29 sept. 2016 à 15:22
Bonjour

Mais est ce qu'il est possible que ca soit trop tôt pour déterminer une grossesse étant donner que mon dernier rapport en date est de mardi soir ?

C'est sur que par rapport au dernier rapport, c'est beaucoup trop tôt.

Vous n'avez pas mis de préservatif, suite à l'arrêt de la pilule?
0