Suis-je enceinte?
cutielover
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles,
Je vous explique ma situation:
donc mon chéri a éjaculer dans son calçon et puis le lendemain matin on la fais mais son sperme étais sec mais la je flippe parceque je grossis j'ai pas mes règles depuis un mois déja et je mange pour deux et j'ai peur d'être enceinte je prends pas la pillule depuis 3 mois (j'en avais plus et pas la préscription pour en acheter) est-ce que ya des chances que je sois enceinte?
Je vous explique ma situation:
donc mon chéri a éjaculer dans son calçon et puis le lendemain matin on la fais mais son sperme étais sec mais la je flippe parceque je grossis j'ai pas mes règles depuis un mois déja et je mange pour deux et j'ai peur d'être enceinte je prends pas la pillule depuis 3 mois (j'en avais plus et pas la préscription pour en acheter) est-ce que ya des chances que je sois enceinte?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte