Retard de règle inquiétant

Amelieizou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 12:56
Bonjour,
Je suis en plein questionnement, je suis actuellement à 17 jours de retard de règles, j'ai habituellement des règles régulière à 2/3 jours près, avec parfois un bouleversement de cycle, donc des règles de début de mois, passe en fin ou millieu de mois et se regularise, mais je nais pas le souvenir d'un si long retard, 10/15jours généralement, j'ai fais un test de grossesses qui s'avère négatif, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 3mois pratiquement, le dernier remonte 2 jours avant mes règles il y a 2 mois et demis / 3 mois, j'ai eu mes règles normal, en septembre également, mais ce mois ci rien ??! Je précise que les rapport avec mon conjoint son non protégé, il se retire avant éjaculation, s'était ce une grossesse ? Où du au stress ? Mon conjoint est actuellement en prison, le changement d'heure de sommeil ? Je travaille de nuit depuis 2 mois, ou une mycose vaginale? Que je viens d'avoir il y a 2 semaine ? Nous avons un projet bébé, mais après sa sortie de détention, serait ce du à cet envie ? Où par peur de l'être avec cette situation ? J'ai était faire une visite de contrôle 3 semaine après mon dernier rapport, le gynécologue n'a rien vu de suspect. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensé merci. Car jai vraiment était rassuré par le test négatif, mais on m'a dit que était pas fiable, pour ma 1er grossesse test positif à retard de règles j+4, avec urine du midi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 12:56
Bonjour,

Le stress sûrement avec y compris le changement de rythme de mode de vie. Un choc psychologique dû à sa détention, dans cet état on aimerait faire plus et on se sent impuissant. Le surmenage joue aussi, des facteurs qui peuvent retarder les règles. Le souvenir d'une perquisition peut être très violent. Le retrait avant l'éjaculation ne protège pas une éventuelle grossesse.
Si cela fait 3 mois que le rapport à eu lieu, tu n'es pas enceinte vu le résultat négatif du test de grossesse. Fais une prise de sang beta hcg pour être certaine. Avec le test de grossesse si tu l'as fait dans la journée, ça peut fausser le résultat. Il faut le faire au levé le matin pour la fiabilité dû à l'urine concentrée. Si la prise de sang est négative, fais toi suivre psychologiquement. Le fait de te sentir mieux fera revenir tes règles.
0