Accouchement enfant sans vie

Jeennyii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 29 oct. 2016 à 18:45
Jeennyii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 30 oct. 2016 à 20:37
Bonsoir a tous , voila j'ai accoucher ce 17 octobres d'un petit ange prénommé noah qui a pris son envole le jour même ..
Je me demander si cetais normal que je veut retomber enceinte aussi vite pourtant je ne fais que penser a mon fils tellement il me manque je me sens si seul sans lui :( ..
Pour les maman qui on accoucher d'un enfant sans vie combien de temps âpre avee vous recommencer les rapport avec chéri et combien de temps âpre avais vous repris les essaie ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ooooh c'est quelque chose qui doit être très très dure a vivre, courage a toi!!
Après personnellement je pense que le faite que tu veuille retomber rapidement enceinte soi normal car tu garde ce désire d'être mère, mais cela ne veut pas dire que tu souhaite remplacer ton fils, psk chaque personne et unique et retomber enceinte t'aidera peu etre dans ton deuil, fin c'est mon avis personnel! Bon courage a to
0
Jeennyii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
29 oct. 2016 à 18:57
Merci beaucoup pour ta réponse oui surtout que cette enfant sa fesait 1ans et demi que je l'attendais .. malheureusement la malchance nous est tomber dessus notre fils étais atteint d'une hydrocephalie majeur avec rupture de la faux donc on a du prendre la décision d'interrompre la grossesse a 7 mois :'( ... et je pense que cela m'aiderait a avancer :'(
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 18:59
Bonjour,

Est ce qu'une autopsie à été pratiquer pour que tu acceptes le deuil ? C'est très récent, fais toi suivre psychologiquement pour te reconstruire. Le fait de vouloir un enfant aussi vite montre que tu es forte mentalement. Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve. Acceptes le deuil dans un premier temps pour aller de l'avant.
0
Jeennyii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
30 oct. 2016 à 20:37
Bonsoir oui une autopsie a étais faitens avant les funérailles pour.l'instant je n'est que les résultats de quelque examens niveau placenta tout est normal nous on a fais une prise de sang tout les deux tout est normal le liquide amniotique etais normale aussi .. je ne.souhaite pas faire appelle a une psychologue car sa ma trop souvent plus enfoncer .. et oui et je pense que j'ai toujours ce désiré d'être mère je l'ai tellement attendu ce petit ange pour moi 9 mois me parraiser énorme la ce n'est plus 9 mois mais toute ma vie que j'attendais mon fils .. :( et merci
0