1 mois sans règles

Julie94 - 30 oct. 2016 à 01:00
 Julie94 - 30 oct. 2016 à 14:25
Bonjour, j'ai 21 ans, voilà mes dernières règles remontent au 12 septembre dernier, j'aurais du avoir celles d'octobre aux alentours du 12 octobre. Or, nous sommes le 30 et je ne les ai toujours pas, je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai eu des rapports réguliers "non protégés" mais aucune éjaculation n'a été faite dedans, du 15 au 24 octobre, j'ai fait un test de grossesse hier : négatif. Mais je n'ai strictement AUCUN symptôme d'une éventuelle grossesse. Je sais que des fois mes cycles ne sont pas réguliers, de plus je n'ai jamais été sous pilule contraceptive. Est-ce une aménorrhée ou autre chose? Je ne souhaite pas tomber enceinte, ma situation ne me le permet pas et je ne suis pas du tout prête, j'espère vraiment que ce n'est pas ça. J'ai vraiment besoin d'avis, je suis perdue...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le test est pas fiable. Beaucoup trop tôt...

Que ton copain éjacule ou non n'a aucune importance puisque MEME sans éjaculation tu peux tomber enceinte.

Fais une prise de sang rapidement pour les rapports les + anciens.

Si négatif, tu attends le 14 novembre pour les + récents.

Et en attendant c'est préservatif OBLIGATOIRE avant tout contact... Parce que votre méthode c'est risques +++ de grossesse à chaque fois.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Merci de ton avis, mais j'ai eut des rapports que du 15 au 24, je ne le vois pas souvent, une fois tous les 3 ou 4 mois. Donc je dois me baser sur les rapports que l'on a eut du 15 au 24 octobre, et donc vu que je devais les avoir le 12 octobre, y avait deja un retard de quelques jours sans avoir eu tout rapport. Oui tu as raison, de toute façon je ne referai plus jamais sans moyen de protection. Tu penses il est trop tôt pour le test? Pourtant j'aurais du avoir mes règles il y a au moins 20 jours.
Bon demain je vais faire une prise de sang pour être fixée..
0
Utilisateur anonyme > Julie94
30 oct. 2016 à 12:27
Justement pour ça que tu dois faire 2 pds... Le rapport du 24 = rien ne sera fiable avant le 14 novembre...
0
Ouffffff je viens de les avoir, je suis trop contente, c'est un grand soulagement, vous pouvez pas imaginez comment!!! Par contre c'est la première fois que j'ai un retard aussi long, de 19 jours quand même, c'est énorme, même si je sais que j'ai des cycles irréguliers, ça change souvent mais c'est quand même étrange 19 jours de retard... En tout cas je pense quand même faire ma prise de sang, voir si tout va bien. Merci à celles qui ont pris la peine de me répondre et pour celles qui à l'inverse de moi, souhaitent tomber enceinte, je vous le souhaite de tout coeur.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 14:04
Sauf que c'est trop proche du dernier rapport pour signifier une non-grossesse.
0
Je vais quand même faire une prise de sang, mais je ne pense pas l'etre, j'ai souvent des cyles irréguliers
0