Désespérant essai bébé

UtilisatricePrivee Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes je viens vers vous je suis un peu désespéré,, je suis en essai bébé et du coup d'habitude je suis régler comme une horloge. Et la y' je suis 9jours de retard j'étais contente jusqu'à tout à l'heure résultats sanguin négatif... est ce que c'est possible que je sois enceinte ?!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu es en essai depuis combien de temps ?

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
0
UtilisatricePrivee Messages postés 3 Statut Membre

Sa fait depuis le mois d'avril. Non je ne prenais rien pas de pillule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > UtilisatricePrivee Messages postés 3 Statut Membre

ok d'accord.

Les cycles varient de temps en temps sans trop savoir pourquoi .

As tu fait une courbe de température pour voir si tu as bien une ovulation et à quel moment du cycle elle se trouve ?
0
UtilisatricePrivee Messages postés 3 Statut Membre

Non sa même pas je m'y connais pas mais quand j'ovule je le sent car ces douloureux un peu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > UtilisatricePrivee Messages postés 3 Statut Membre

courbe de température
clic sur le mot
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Vous avez des rapports régulièrement tout au long du cycle ?
0