Enceinte ou non ? (Haïti)

skatya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - Modifié par DCI le 16/12/2016 à 09:55
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 04:38
svp aider moi je suis une femme de 18 ans tres anxieuse cela fait 4 mois que je crois que je suis enceinte mais j ai fait un teste de pipi qui etait neg j ai toujours eu mes regle depuis ces 3 derniers mois pour commencer j ai eu un rapport sexuelle excuser moi pour les destails le 28 juillet avant d avoir mes regles puis j ai l ai eu le 11 aout j ai tellement peur d etre enceinte je ne sais pas si c est dans ma tete j ai commencer a beacoup uriner ps nausea pas vomis mais fatique des petits points blancs sur la pointe des tetons apres j ai sentis que mon ventre a gonfle des gargouillement constipation en apres avoir fini de faire pipi mes ovaires me font mal parfois sans que j aille a la toilette mais mon ventre n est ps tres gros pour mon 4 moi j ai la partie gauche de non nombril qui a gonfle les bas et le milieu de mon dos me fait mal l exterieur des tetons qui sont moins fonce que le centre je pese 109 live pour 1m58 et quand je presse le bout de mes tetons il y a des petite chose dur et blanche qui sort j ai meme eu mes regles 2 fois dans le mois de novembre j ai chercher sur internet et on a dit qu on peut etre enceinte et avoir ses regles quand je presse le mileu de mon nombril je sens que c est dur ainsi que le milieu de mon ventre mais ps le bas j ai jm eu de douleur au bs de mon ventre j ai la crampe souvent et je suis tres stresser quand je reste assise trop longtemps j ai les pieds qui enfle je sais pas quoi faire jpeux pas aller a l hospital et parfois je sens que quelque chose bouge dn mon ventre au fond de moi j essai de me persuader que je suis ps enceinte mais je n arrive ps est ce que vous pensez que c est le stresse et puis est ce qu une personne enceinte peut rentre son ventre bien que quand je rentre mon ventre il y a le milieu qui ne rentre pas et perte de memoire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 déc. 2016 à 04:38
Bonjour.

Qu'est-ce que ton médecin habituel en pense de tous ces problèmes de santé ?


0