Grossesse ou pas ?
NanaS2711
Messages postés
6
Statut
Membre
-
NanaS2711 -
NanaS2711 -
Bonjour, retrait du stérilet le 21 Novembre ensuite règles du 24/11 au 29/11 et rapports 30/11 et le 03/12 puis ovulation entre le 03/12 et le 04/12. Sachant que j'avais le stérilet mirena donc pas de règles pendant 1 an et demi apres la naissance de ma fille. Est ce possible que je sois enceinte ? A partir de quand je peux faire un test de grossesse ? Je pense que j'ai ovulé du droit parce que j'avais très mal de ce coté et depuis quelques jours je sents comme des petits picotements et tiraillements à droite. Sachant que pour ma première j'ai eu des nausées au bout de trois semaines mais pas de picotements. Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Publicité commerciale oblige.
TousLes tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu viens de retirer ton stérilet il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre son cours. Ton cycle ne sera sans doute plus pareil qu'avec le stérilet.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2138322-grossesse-ou-pas#3