Changement de cycle, normal ou pas?

Carne123 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous! Svp j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils! Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il a éjaculer extérieurement un jour avant mes règles c'est a dire que on l'a fait vendredi et mes règles devraient arrivés le samedi mais hélas c'est arrivé le mardi avec trois jours de retard pensez vous que je sois enceinte malgré mes règles?? Et je tiens a préciser aussi que je n'ai aucun symptômes et il y a eu aussi un changement de cycle mon cycle est habituellement de 27 jr mais depuis ce rapport mon cycle est maintenant de 30 es ce normal?? Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Quand les règles sont pris près des règles, cela 'écarte pas un risque de grossesse .
0
Carne123 Messages postés 4 Statut Membre

Donc je peux toutes fois être ou ne pas être enceinte? Mais stp comment expliques tu ce changement de cycle stp peux tu m'eclaircir là dessus??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Carne123 Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux être enceinte en ayant eu tes règles , oui .

Les cycles ne sont pas toujours hyper régulier. Sans pour autant qu'il y ai un soucis particulier .
0
Carne123 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon beuh je doute quand même car d'un côté je crois être enceinte mais l'autre côté je crois ne pas l'être suis contrarié... Penses tu que je puisse faire un bb test car ça me fait déjà deux mois j'ai eu ce rapport et j'ai pas fait de bb test parceque je me dis que je suis entrain de psychoter et tout ça... Et je sors à peine d'une maladie ( fièvre palu ensuite diarrhée vomissements et j'ai par la suite une fatigue dû a cette maladie) signe de grossesse? Merci encore de me répondre tu m'aides beaucoup bisou.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Carne123 Messages postés 4 Statut Membre

Fais une prise de sang et tu seras fixée;)
0
Carne123 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK merci bien
0