Grossesse après aspiration?
Bonjour,
j'etait enceinte de 10 semaines mais le coeur ne battait plus depuis 15 jours, une aspiration a etait faite le 30 Décembre 2016 et j'ai eu des rapports une semaine après sans protection, es t'il possible que je retombe enceinte alors que je n'est pas eu mes règle donc pas d'ovule (je pense mais aidez moi a savoir )
j'etait enceinte de 10 semaines mais le coeur ne battait plus depuis 15 jours, une aspiration a etait faite le 30 Décembre 2016 et j'ai eu des rapports une semaine après sans protection, es t'il possible que je retombe enceinte alors que je n'est pas eu mes règle donc pas d'ovule (je pense mais aidez moi a savoir )
A voir également:
- Grossesse après aspiration?
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
La grossesse à bloqué ton ovulation, suite à cette IVG, ton corps va reprendre son cycle hormonal , ovulation puis règles ( retour de couches ) et cette ovulation peut très bien survenir tôt ou dans six mois parfois.
Alors oui, une grossesse n'est pas impossible.
La grossesse à bloqué ton ovulation, suite à cette IVG, ton corps va reprendre son cycle hormonal , ovulation puis règles ( retour de couches ) et cette ovulation peut très bien survenir tôt ou dans six mois parfois.
Alors oui, une grossesse n'est pas impossible.
huata
merci pour votre réponse c'est genti
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Mais de rien et tiens nous au courant.