Saignement après le premier rapport

aero - 6 janv. 2017 à 13:09
Coline05 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 16:13
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport il y a 4j , on a utiliser un gel lubrifiant parce que j'avais eu très mal
j'ai saigner puisque hymen était déchiré. le lendemain j'ai saigné légèrement le surlendemain aussi et aujourd'hui et le sang serait légèrement marron... J'ai lu que c'était normal de saigner qq jours après le premier rapport, mais pas marron... donc je suis très inquiété est ce que c'est normale ????? est ce que je doit aller chez le généco ??
A voir également:

1 réponse

Coline05 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 16:13
Bonjour,

Est ce que c'est un saignement de règle, ou vraiment un saignement après le rapport. N'est tu pas dans tes dates de règles ?

Je te dit cela car moi lors de mon premier rapport je n'est pas saigné mais lors de mes règles qui on suivie ce rapport quelque jour apres, mes règles étaient de couleurs marron... je me suis posé donc la même question, si cela était normal, mais maintenant ca va mieux elle sont normale, comme le faite que avant je n'avais jamais eu mal lors de mes règles et maintenant j'ai tellement mal que je n'arrive plus à me concentrer en cours.

Je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais si cela viens des règles, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquieter.
0