Expulsion du foetus (?) Apres IVG médicamenteuse

Darkhearts Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 18:48
Bonjour,
Bonjour,

J'ai subi une ivg médicamenteuse ( 6 semaines de grossesse ) il y a5- 6 semaines je n'ai pas pu retourner à l'hôpital pour savoir si le foetus avait bien été expulser ( pour cause du travail et il mon donner un autre rendez vous le 26 janvier) le mois de dècembre tous c'est bien passé plus aucune douleurs. Bizarrement dès que j'ai commencé à avoir mes 1 ere regles j'ai des douleurs au bas du ventre et à l'ovaires droit( désoler des mots mais que pertes marrons). Je suis partit acheté un test de grossesse, le test à été positif enceinte de 2-3 semaines ( impossible je n'ai plus du tout de rapport ) demain j'appelle mon médecin pour avoir une ordonnance de prise de sang pour être sur. J'aimerai savoir votre avis ivg n'a pas marché ou il doit me rester quelques ( restes ) j'attend vos réponse merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 06:19
Bonjour

Il faut compter 1 mois 1/2 avant que les hormones de grossesse disparaissent, c'est normal que ce se soit positif...

Il faudra faire 2 pds avec 48H d'intervalles. Si le taux augmente = grossesse continue ; Si le taux baisse = ivg ok.

:)
1